En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
imaginez vous nintendo faire...
axelferis
Niveau 10
21 août 2007 à 14:15:16
ca?? avec l´un de ses personnages?? ptdrrr!! http://www.jeuvideo.fr/halo-prime-time-tf1-actu-78449.html#commentaire
Fitzsenior
Niveau 74
21 août 2007 à 14:17:52
J´imagine avec kirby
[RyDeR13]
Niveau 10
21 août 2007 à 14:20:13
Ca ma fait déliré quand je l´avais vu.
la dame:"mais vous le reconnaissait pas?C´est le masteur shiff"
Shocojin
Niveau 10
21 août 2007 à 14:21:45
Shiffff ... xD
Nan mais euh ... Link ça passe nan ? Allez, tous à Paris en tunique verte !
GG Microsoft pour la pub ...
microson
Niveau 8
21 août 2007 à 14:21:50
j´avous c´est n´importe quoi.
Mais bon le jeux par contre ça va pas etre mal je pense
microson
Niveau 8
21 août 2007 à 14:24:35
en meme tps vous pouvez vous foutre de nous vous avez encore de la marge avec le wiifit
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 14:25:26
Vive les contradictions...
Fitzsenior
Niveau 74
21 août 2007 à 14:25:45
Pour le wiifit, chacun ses gouts^^ Y en a qui aiment et y en a qui aiment pas^^ Moi j´aime bien le concept^^
microson
Niveau 8
21 août 2007 à 14:28:04
Ouai enfi bon les rumeurs c´etaient les lunettes virtuelles et vous vous retrouvez avec le wiifit
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 14:30:16
Mais qu´est ce que tu fout la toi ? Ton gamin est pas en vacance ? Par contre essaye de pas le faire aussi débile que toi.
metalliceuse
Niveau 3
21 août 2007 à 14:37:38
lol ba moi jsui desolée mais je me vois bien acheter wiifit ^^
>>vous pesez 53 kilos, dont 53 sont que de la graisse.
Passons aux exercices
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 14:39:54
C´est quoi du power metal ? Je crains le pire...
metalliceuse
Niveau 3
21 août 2007 à 14:41:19
ba alors t´aimes pas le metal? ba tant pi achetes pas ^^
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 14:42:12
Si j´aime le métal. Je repete , c´est quoi du power metal ?
raymie0902
Niveau 24
21 août 2007 à 14:43:47
microson profil
* Posté le 21 août 2007 à 14:28:04 avertir modérateur * Ouai enfi bon les rumeurs c´etaient les lunettes virtuelles et vous vous retrouvez avec le wiifit
Au moins le concept est unique sur une console de salon, ton Halo, c´est le 3ème du nom!
microson
Niveau 8
21 août 2007 à 14:44:16
metalliceuse
Niveau 3
21 août 2007 à 14:44:22
ba c´est une des catégories du metal ia dagoba par exemple
microson
Niveau 8
21 août 2007 à 14:46:01
raymie0902 c´est pas faut, mais bon question suite chez N vous ete mal placé pour critiquer je trouve, non
WiiAdict
Niveau 10
21 août 2007 à 14:47:05
J´ai toujours consideré Dagoba comme du death. Desolé d´avoir douté de tes gouts musicaux
khri
Niveau 10
21 août 2007 à 14:50:23
J´imagine bien une pub pour SSBB avec Zero Suit Samus