En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo, magazine officiel, pas reçu ??
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 23:33:51
Personne ne sait si je peux les contacter rapidement(email, téléphone, etc...) (pas par courrier) merci
Schumi777
Niveau 10
22 août 2007 à 00:12:43
Je crois que leur numero est inscri a la premiere page du magazine...mai je sui pa sur regarde pa contre je sai quan il sort en kioque...dans les jours qui vienne je pense
[Mortalis]
Niveau 6
22 août 2007 à 00:18:42
Mon ami aussi, ne l´avais pas reçu, et il est allé ce l´acheter ce boulay >_> Apparement quelqu´un lui a volé.
kcca
Niveau 10
22 août 2007 à 10:50:28
Merci schumi777, je vais les appeller. Et merci aussi à tous les autres.
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 10:52:07
Kcca C´est peut être que lorsque tu as reçu ton dernier Nintendo Mag, il y avait un autre courrier qui te disait que sa allait être la fin de ton abonnement et que tu l´as jeter à la poubelle...
kcca
Niveau 10
22 août 2007 à 11:08:14
nn y avait rien dedant, y avait pas de lettre
clems54000
Niveau 10
22 août 2007 à 11:09:18
Bizarre
-------------------------------------------
Bientôt 10 000 messages
kcca
Niveau 10
22 août 2007 à 11:13:25
Moi aussi j´ai trouvé ça un peu bizzare, surtout que ca doit faire un an que je me suis abonné (mais je sais plus le combien exactement)
Schumi777
Niveau 10
22 août 2007 à 11:15:34
Mais le numero de septembre est aujourd hui en kiosque ou pas?
kcca
Niveau 10
22 août 2007 à 11:36:32
Normalement, non, pas encore, mais la on parle du numéro spécial été