En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo, magazine officiel, pas reçu ??
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 11:04:35
J´ai aperçu il y a environ une semaine qu´il y avait un numéro spécial été du magazine officiel Nintendo avec en couverture Métroid Prime 3 Corruption. Nous voila deja le 21 aout, et je ne l´ai toujours pas reçu (dans ma boite aux lettres)(je suis abonné depuis presque 3 ans). Est ce que c´est normal ?? Vous l´avez reçu ?? ?
rex25
Niveau 9
21 août 2007 à 11:05:17
c un Hors serie surment
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 11:13:39
Je me rappelle pas avoir vu ça, y avait marqué "Spécial Eté", donc, je pense pas que c´etait un hors série. (mais peut être que je me trompe)
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:15:23
Je crois que c´est pour Juillet et Août
pes-dbz
Niveau 10
21 août 2007 à 11:22:36
Moi je l´ai reçu et ya le test de Boogie et Super Paper Mario meme !
crandy
Niveau 9
21 août 2007 à 11:37:10
Jlé pas reçu
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 11:39:07
moi je l´ai eu (celui dont tu parles), c´est le pécial été, en t´inquiète pas, mêeme si tu ne le reçois pas, tu ne manques pas grand chose....
maintenant,j´attends celui de septembre, il devrait pas tarder à arriver dans ma boite aux lettres
pes-dbz
Niveau 10
21 août 2007 à 11:42:50
J´ai fais un résumé du numéro de Septembre si vous voulez
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:44:35
"Je crois que c´est pour Juillet et Août"
Je suis pas reveillé moi
rex25
Niveau 9
21 août 2007 à 11:46:24
Le resume de spetembre
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 12:45:55
OK merci de m´avoir répondu
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 13:27:17
moi je lai recu
Houda
Niveau 10
21 août 2007 à 13:27:54
Pas moi Faut dire que chuis pas abo
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 13:28:55
on ben, je l´ai pas reçu, par contre, j´ai 3 tonnes de pub et un bouquin que ma mère a commandé à la fnac
the_link_du_13
Niveau 7
21 août 2007 à 13:32:16
Moi je l´ai recu. Ton abonnement n´est pas fini?
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 13:34:00
nan, j´me suis abonné un an en février.
de toute façon, en général je le reçois le 22 ou le 23
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 13:40:31
recu le 10 aout moi , jvoudrais pas dire mais vous avez été oubliez
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 19:57:11
AH, ça m´embette un peu ça. D´habitude, quand mon abonnement est presque fini, ils m´envoyent une lettre, mais là j´ai rien reçu. Y a pas un numéro de téléphone ou une adresse email ?? ?
Gknight3
Niveau 10
21 août 2007 à 20:05:18
beh moi je suis abonné et je l´ai reçu de plus aujourd´hui j´ai eu le nouveau de septembre.
raymie0902
Niveau 24
21 août 2007 à 20:08:08
toujours pas recu, d´ailleurs pas de courrier depuis jeudi dernier... étrange. Pareil à mon boulot...