CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, magazine officiel, pas reçu ??

kcca
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 11:04:35

J´ai aperçu il y a environ une semaine qu´il y avait un numéro spécial été du magazine officiel Nintendo avec en couverture Métroid Prime 3 Corruption. Nous voila deja le 21 aout, et je ne l´ai toujours pas reçu (dans ma boite aux lettres)(je suis abonné depuis presque 3 ans).
Est ce que c´est normal ??
Vous l´avez reçu ?? ?

rex25
rex25
Niveau 9
21 août 2007 à 11:05:17

c un Hors serie surment

kcca
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 11:13:39

Je me rappelle pas avoir vu ça, y avait marqué "Spécial Eté", donc, je pense pas que c´etait un hors série. (mais peut être que je me trompe)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:15:23

Je crois que c´est pour Juillet et Août :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 août 2007 à 11:22:36

Moi je l´ai reçu et ya le test de Boogie et Super Paper Mario meme !

crandy
crandy
Niveau 9
21 août 2007 à 11:37:10

Jlé pas reçu

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 11:39:07

moi je l´ai eu (celui dont tu parles), c´est le pécial été, en t´inquiète pas, mêeme si tu ne le reçois pas, tu ne manques pas grand chose....

maintenant,j´attends celui de septembre, il devrait pas tarder à arriver dans ma boite aux lettres :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
21 août 2007 à 11:42:50

J´ai fais un résumé du numéro de Septembre si vous voulez :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 11:44:35

"Je crois que c´est pour Juillet et Août"

:honte: Je suis pas reveillé moi :noel:

rex25
rex25
Niveau 9
21 août 2007 à 11:46:24

Le resume de spetembre

kcca
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 12:45:55

OK merci de m´avoir répondu

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 13:27:17

moi je lai recu :ok:

Houda
Houda
Niveau 10
21 août 2007 à 13:27:54

Pas moi :non:
Faut dire que chuis pas abo :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 13:28:55

on ben, je l´ai pas reçu, par contre, j´ai 3 tonnes de pub et un bouquin que ma mère a commandé à la fnac :hap:

the_link_du_13
the_link_du_13
Niveau 7
21 août 2007 à 13:32:16

Moi je l´ai recu. Ton abonnement n´est pas fini?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 13:34:00

nan, j´me suis abonné un an en février.

de toute façon, en général je le reçois le 22 ou le 23 :)

kamater59
kamater59
Niveau 10
21 août 2007 à 13:40:31

recu le 10 aout moi , jvoudrais pas dire mais vous avez été oubliez :rire:

kcca
kcca
Niveau 10
21 août 2007 à 19:57:11

AH, ça m´embette un peu ça. D´habitude, quand mon abonnement est presque fini, ils m´envoyent une lettre, mais là j´ai rien reçu.
Y a pas un numéro de téléphone ou une adresse email ?? ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 août 2007 à 20:05:18

beh moi je suis abonné et je l´ai reçu de plus aujourd´hui j´ai eu le nouveau de septembre.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
21 août 2007 à 20:08:08

toujours pas recu, d´ailleurs pas de courrier depuis jeudi dernier... étrange. Pareil à mon boulot...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment