salut a tousou je peut trouver une console wii jap pour jouer au jeux import dessu reponder moi svp merci
Bonjour,
Hé! tu vas pas nous faire un topic pour chaque question...Cela suis directement ton topic déja crée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1396463-1-0-1-0-0.htm
Déja que tu ne recherches pas pour le topic des puces et que tu n´y poses pas en plus tes questions dessus..Y a un minimum ici quand meme .