CONSOLE
-Pouvoir gérer le néon.(le laisser allumer, l´éteindre... etc.(de plus depuis la dernier MAJ le néon saccade))
-Ajouter de nouveau éléments (nez,bouches,couleurs,vêtements... etc.)
-Lire des vidéo .avi , lire MP3 et plus de compatibilités
-Pouvoir utiliser le clavier et le support des dernier flash…
BUREAU
-Possibilité d´écrire plus de mots!
Modifier le menu Wii (forme, couleur, emplacement de l´heure:date etc.)
-Pouvoir éteindre la manette depuis la manette concérnée.
-Demarer un nouveau carnet a 0H00
Voilà mais penser qu’il ne faut surtout pas que la WII devienne comme les deux consoles next-gen.
A vous maintenant 