Bonsoir a tous!
Bon je pense qu´il est temps de donner ses propres idées pour ameliorer la WII. Voici les miennes!
CONSOLE
-Pouvoir gerer le neon.(le laisser allumer, l´eteindre... etc(de plus depuis la dernier MAJ le neon saccade))
-Ajouter de nouveau élements (nez,bouches,couleurs,vetements... etc)
CHAINE PHOTO
-Possibiliter de lire d´autres formats audio et photo.
-Pouvoir utiliser le clavier.
BUREAU
-Possibiliter d´ecrire plus de mots!
Voila dites moi se que vous pensez et poster vos idées je les regrouperais plus tard
_BlackSt0rm_