CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos idées pour les MAJ WII

_BlackSt0rm_
_BlackSt0rm_
Niveau 5
20 août 2007 à 23:15:58

Bonsoir a tous!
Bon je pense qu´il est temps de donner ses propres idées pour ameliorer la WII. Voici les miennes!
CONSOLE
-Pouvoir gerer le neon.(le laisser allumer, l´eteindre... etc(de plus depuis la dernier MAJ le neon saccade))

  • CHAINE MII

-Ajouter de nouveau élements (nez,bouches,couleurs,vetements... etc)

CHAINE PHOTO
-Possibiliter de lire d´autres formats audio et photo.

  • CHAINE INTERNET

-Pouvoir utiliser le clavier.

BUREAU
-Possibiliter d´ecrire plus de mots!

  • PRIORITER

Voila dites moi se que vous pensez et poster vos idées je les regrouperais plus tard :ok:

_BlackSt0rm_

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:17:17

Virtual Console... Baisser les prix abusifs? (tous quoi) :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:19:00

klr c´est cher :/

_BlackSt0rm_
_BlackSt0rm_
Niveau 5
20 août 2007 à 23:19:35

Ah j´ai oublier de préciser que vos idées doivent étre dans la limite du possible :)

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 août 2007 à 23:20:11

voire les mettrent gratuit :bave:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
20 août 2007 à 23:20:23

brancher ses les lecteurs mp3, ipods, disque dur, webcam, tout les truc usb sa srait pas mal, une chaine qui permettrai de lire les dvd, etc jsais pas ya pleins de trucs ki font rever mais impossible

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:20:39

C´est sur ce sré énorme d´avoir 17 bouches et 3 nez en plus pour le mii qu´on utilise jamais et qu´on choisi au hasard sur wii sport :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 août 2007 à 23:20:43

Pourquoi dans la limite du possible?

Tu esperes que Monsieur NINTENDO passe par la et qu´il pique nos idees xD

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 août 2007 à 23:21:10

pouvoir mettre les favoris de Opera en chaine, inutile mais bon, ca permet d´economiser du temps

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
20 août 2007 à 23:21:59

Ah si j´ai une idée faisable!!

In-game, pouvoir faire une capture d´écran (de bonne qualité) qui sera directement stockée dans la mémoire de la console! Des fois j´en aurais bien besoin!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 23:22:06
  • CHAINE MII

-Fait des MII un peu plus realiste et beau

  • CHAINE PHOTO

-Lire des video .avi , lire MP3 et plus de compatibiliter

  • CHAINE INTERNET

Utiliser le clavier,avoir des onglet

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
20 août 2007 à 23:24:00

pouvoir telecharger, enregistrer , des video et image depuis la chaine internet et les mettre dans la memoire de la wii ou de la carte sd sa serait pas mal

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 août 2007 à 23:26:35

le temps de jeu des jeux gamecube :bave:

_BlackSt0rm_
_BlackSt0rm_
Niveau 5
20 août 2007 à 23:26:41

Non je ne pense pas que Mr NINTENDO passe par la mais si on pourais envoyer nos idées faisables a NINTENDO sa serais cool :ok:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
20 août 2007 à 23:27:38

je pense qu´ils n´ont pas que sa a faire d´écouter les idées de petits forumeurs belge et français!!

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
20 août 2007 à 23:27:44

une chaine de tchatt avec clavier ca serait pas mal

_BlackSt0rm_
_BlackSt0rm_
Niveau 5
21 août 2007 à 13:44:20

pas mal vos idées mais ne faut pas que la WII devienne un media comme la ps3 et la xbox360

crandy
crandy
Niveau 9
21 août 2007 à 13:46:59

CONSOLE
-Pouvoir gerer le neon.(le laisser allumer, l´eteindre... etc(de plus depuis la dernier MAJ le neon saccade))

"*CHAINE MII
-Ajouter de nouveau élements (nez,bouches,couleurs,vetements... etc)

CHAINE PHOTO
-Possibiliter de lire d´autres formats audio et photo.

  • CHAINE INTERNET

-Pouvoir utiliser le clavier.

BUREAU
-Possibiliter d´ecrire plus de mots!"

Ben voila t´as tout résumé !

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
21 août 2007 à 13:50:38

le clavier sur la chaîne internet ça sera sûrement pour bientôt dans une maj de la chaîne, ça serait bien aussi qu´elle supporte les dernières versions de flash.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2007 à 13:53:34

Une chaine Tournois Online organisées par Nintendo :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment