la video avec les gars qui cours n´est absolument pas un jeu prévu pour game cube.
c´est une demo technique de chez ATI pour un moteur physique de gestion des foules et de l´Ai uniquement destiné aux profésionelle du cinema et des effets spéciaux...
cette video existe depuis déja un an, voir un an et demi, désolé a tous qui croyent encore a un jeux prévu sur revolution.......c´est juste un demo point!