CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des images de xenias

Road66
Road66
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:54:07

:up: anti-flood

dseb31
dseb31
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:46:00

la video avec les gars qui cours n´est absolument pas un jeu prévu pour game cube.
c´est une demo technique de chez ATI pour un moteur physique de gestion des foules et de l´Ai uniquement destiné aux profésionelle du cinema et des effets spéciaux...
cette video existe depuis déja un an, voir un an et demi, désolé a tous qui croyent encore a un jeux prévu sur revolution.......c´est juste un demo point!

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
17 juillet 2005 à 16:27:21

DSL de casser vos espoir mais ces des fake deja sur les images il disent sorti 1 mars 2006 la revolution sera meme pas sorti au japon a cette date
autre preuve ds la video il y a marker AI-implant et c´est un logiciel pour faire des videos il me semble ( a verifier)
dernier argument nintendo va pas devoiler des images si tot on les connait bien ; )
j´avou ke la video est bien faite mai fo attendre et voir se ke nous reserve vraiment la revolution connaissant nintendo sa va etre terrible ds tt les k
vive nintendo

samus-man
samus-man
Niveau 9
17 juillet 2005 à 16:37:57

merde ils disent que mp3 seras pour 2006

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:34:00

il ne sert plus a rien de poster des images de " seriousgamer007" il a clairement dit sur son blog ke tout ce kil fait est F-A-K-E

Kicka
Kicka
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:58:27

En voyant ces images, j´ai l´impression à une sorte de Starcraft 3D . .. :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:10:53

On sait déjà que celle de Serious sont fausses...
Sur le site on parle de celles-ci :
http://photos1.blogger.com/blogger/6379/1162/1600/Xenias-2.jpg
http://photos1.blogger.com/blogger/6379/1162/1600/Xenias-1.jpg

Elles n´ont pas encore été déterminées comme fake.
Celles de Serious le sont toutes.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:38:53

:gne: :doute: :hum:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:39:06

:hum:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:40:25

censez faire rire?

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
18 juillet 2005 à 09:57:26

c´est quoi comme type de jeu?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:11:06

Je crois que ça devrait être un halo-like...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:35:04

Désolé les gars, mais ce sont de fakes.
http://www.deviantart.com/deviation/7902774/
http://www.deviantart.com/deviation/13789813/

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:15:06

Ca fait longtemps que je n´ai pas regardé les news sur la revolution alors je ne sais pas ce qu´est xenias... Même si ce sont des fakes, ce jeu se passera quand même dans un univers futuriste ou pas ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:23:58

En fait, on ne sait même pas si ce jeu va exister ou non. Et normalement, vu qu´on l´appelle le futur Halo-Killer, il devrait se passer dans un univers futuriste.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment