CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des images de xenias

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:11:28

http://nintendo-centrum.blogspot.com/2005/07/more-xenias-pictures.html

voila dite moi ce que vous en pensez moi je les trouvent :ouch:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:34:06

si c vrai je trouve le design des persos limite pouri...

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:41:20

c´est des image de la revolution sa

SSC
SSC
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:12:50

:up: anti flood

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:13:24

Jamais vu avant... Vais faire des recherches.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:15:42

D´autres images de Xenias :
http://www.seriousgamer007.blogspot.com/

comics
comics
Niveau 8
16 juillet 2005 à 11:31:53

clair c beau, mais de la à croire que c du in-games.

bupsy
bupsy
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:39:03

jdis que un truc esperon que c sa comme sa les pro sony se la ferme

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:40:52

Regardez bien les images, surtout celle avec le pont, il y a même écrit Revolution sur un panneau orange. Croyez-le ou pas, ces images sont sans doute REELLES. Même Pablo Belmonte ( créateur de la On) n´a pas pu faire de si beaux graphismes.
Et Retro Studios engage des personnes... Coïncidence ? Je ne pense pas.
Toutefois, je continue les recherches.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:51:15

Celle de Serious Gamer sont fausses... Une vidéo de démonstration d´ATI le prouve :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.sweclockers.com/pub/Demos/ATi/ATI-X800-Crowd-Demo-v1.0.mpeg

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:07:00

3 possibilités :
- Fake incroyablement bien réalisé
- Jeu non annoncé sur PC, Xbox360 ou PS3
- REVOLUTION

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:09:13

j´aimerais bien que ce soit la 3eme proposition :lol:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:10:34

xenias sera le nouveau jeu de retro studio ? je ne savais pas. Nintendo a déjà confirmé que retro développait un autre jeu que metroid ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:16:04

Dans une interview avec Reggie... même si on ne sait pas si elle est fake ou pas.

comics
comics
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:18:15

la video :coeur:

666NilE666
666NilE666
Niveau 2
16 juillet 2005 à 13:21:12

si ce jeu sort bel et bien sur revolution il pourrais peut etre devenir le " halo" de nintendo et sa les aiderais surement que rare en produise des bon si ea les lachent....

bupsy
bupsy
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:21:33

du meme avis :coeur:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:24:25

mais la video n´est pas trés imprésinnante ce sont les meme persos et il marche tous pareil ce n´est pas du tout un bon jeu ni un jeu c´est une demo des certe graphique d´ati

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:25:17

666NilE666 :d) " sa les aiderais surement que RARE en produise des bon"

Rare a été racheté par Microsoft...
le nouveau studio phare pour les FPS serait plutot Retrostudio

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:26:40

N´empêche, ça confirme ce qu´Iwata a dit...
" Quand vous verrez les graphismes, vous ne pourrez vous empêcher de vous dire WOW ! "
Et bien, WOW ! alors. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment