je machete sa î je me suis décidé c´est moin compliqué ^^
Artian
Niveau 4
24 août 2007 à 03:20:54
MERCI MERCI POUR M´AVOIR AIDÉ ^^
raidouc
Niveau 9
24 août 2007 à 12:56:47
coucou,tu a raison ´est sa qu´il te faut c´est ce que j´ai moi mais queque vous appeler dongle wifi?Moi quand je dit dongle c´est la clé usb car quand je me conect dessus avec mon ordi comme ssid il me met dongle wifi... cette adaptateur estvraiment pratique...
Artian
Niveau 4
25 août 2007 à 02:14:59
Ho yes g la wifi pi j´Ai zelda Oot j´ai kerby ( j´ignore le quel) j´Ai la chene internet la chene vote metroid 3 ( les video) ect