le 5$ est pour la Chaine Internet uniquement pour aller sur les sites internet .
Sans payer sa tu peut envoyer des mails, jouer aux jeux Onlines, avoir les mises a jour =)
et s´est 5$ a vie.
Je te conceil un Routeur Wifi, L´installation est super simple,
1: tu branche le Routeur Wifi a la place de ton ordinateur(le cable de ton internet tu le mets a la place dans le Routeur dans la bonne prise.
2:Tu achete un autre fils internet un peu plus petit et tu le branche a ton ordinateur.(tu peut connecter Minimum 4 Ordinateur maintenant a Internet grace au Cable le routeur divise la connection internet.
3: Avec le routeur normalement il a un guide, tu lis le guide et il va te dire comment configurer le Routeur, tu va dans Internet Explorer sur ton ordinateur tu marque l´adresse du routeur qui devrait etre un tas de chiffres du genre 145.254.684 un truc comme sa quoi ^^. Tu va avoir une page qui demende ton mot de passe tu fais le mot de passe qui est dans tes instruction ^^
4: tu va dans les configuration et mets une Clef WEP dans les sécurité Wifi, tu mets un mot et des tas de chiffres en bas devrait apparaitre tu en choisis un tu le note et tu valide ce mot de passe la dans ton routeur, (mets aussi un vrai mot de passe au routeur dans les sécurité du routeur... tout est expliquer dans le manuel
).
5: Tu va dans ta Wii, Connection Internet, Tu mets Routeur Wifi, tu entre le code WEP qui est les nombres plus haut... et tu fais test de connection
si tu a tout bien fais normalement sa devrait valider =) dans ta DS tu fais la meme chose ;) et ta PSP aussi... et avec le routeur tu peut meme avoir internet sur un Ordinateur Portable, et tout ce qui utilise le Wifi =)
Voila
Je te recommende Ce routeur sans fils qui est peu cher
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=596565&affixedcode=WW
Et comme cable celui la 
http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=Network_Cable&product=2608022
Puisque normalement le routeur devrait etre pres de l´ordinateur.
Avec le Wifi tu devrait etre capable de jouer a une distance de 10 metre a travers les murs sans probleme. donc si l´ordinateur est en haut et la wii en bas tu va pouvoir avoir internet quand meme 