@ Goten67 : la plupart des FPS (ou TPS) que tu as cité sont sortis un an après la console voir plus, donc laisse le temps à la Wii.
De plus, Red Steel est le premier FPS de la console, quand tu regarde le niveau des FPS sortis avec la X360, quand tu vois PD 0, tu te dis que c´était pas folichon non plus pour elle...
Mais c´est vrai que pour l´instant, pour ce type de jeu, le choix d´une X360 à la place d´une Wii aurait été plus pertinent, du fait de son catalogue bien rempli.
Niveau RPG, c´est la disette sur les trois consoles "Next-Gen" donc bon...