CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier jeux...

Simbra
Simbra
Niveau 18
20 août 2007 à 14:49:53

J´ai fête mes 13 ans apres demain j´ai reçu ma WII hier (Car ma famille ne pouvais pas venir mercredi) j´ai biesur WII sport mais j´aimerais avoir quelques conseils ur mon premier jeu j´aime les RPG et les FPS!

Voila :merci:

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
20 août 2007 à 14:52:52

Salut!Si tu aimes les rpg,alors prends-toi zelda twilight princess,il est tres bien.Pour le fps,il y a red steel , mais attend plutot metroid prime 3 corruption(qui est plus un fpa lol)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 14:53:48

Zelda n´est pas un rpg^^
Tu nhe montes pas de niveau que je sache^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 14:54:21
  • Tu ne :hum:
raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 août 2007 à 14:54:55

far cry en FPS, tes yeux tomberont de leurs orbites.

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
20 août 2007 à 14:55:34

Et ta peau se decollera :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
20 août 2007 à 14:57:02

Moi etre grand fan de Zelda mai smon frère me le pretera sinon Far cry je ne connait pas je vais allez voir le test! Et en RPG vous n´avez pas une suggestion?

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
20 août 2007 à 14:58:11

Pas de non fps sur wii boulay :noel:
Pareil pour les rpg :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 14:58:37

Il n´y a pas de RPG sur wii pour l´instant^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
20 août 2007 à 14:58:47

Oui en effet quand j´ai vu la note du test mes yeux sont tombés: 6/20 pfff merci franchement du conseil...

Simbra
Simbra
Niveau 18
20 août 2007 à 14:59:50

Arf pas de RPG :snif: ....

merci fitzsenior

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 août 2007 à 15:01:14

nan prends pas far cry :rire:

sérieusement.... heu en fps pour le moment sur wii il n´y a riende bien bon, red steel est assez apprécié, mais très moyen pour le prix qu´il coute.

sinon.... je ne sais pas quoi te conseiller à part zelda, qui correspond le plus à tes gouts :(

goten67
goten67
Niveau 10
20 août 2007 à 15:02:43

Red Steel :rire:

Far Cry :rire:

Euh tu peux te payer Resident Evil 4.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 août 2007 à 15:03:32

Personne ne lui dis MP3 ? o_O

Attends Octobre ... *bave*

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 août 2007 à 15:04:39

c´était ironique pour farcry. personne ne doit avoir cette daube!

Sinon pour FPS, attend Metroid Prime qui sort bientot!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 15:05:15

Le 26 octobre :bave:
Je sécherais les cours!!!^^

goten67
goten67
Niveau 10
20 août 2007 à 15:06:09

Si tu es plutôt du genre RPS/RPG, je vois franchement pas pourquoi tu n´as pas pris la X360. >.<

Avec Blue Dragon, Mass Effect, Lost Odyssey, Eternal Sonata, Enchanted Arms et Final Fantasy XI pour les RPG´s...
Et au niveau FPS, même pas la peine de parler de Halo, Gears of War, Lost Planet, Ghost Recon, Rainbow Six et autres.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 août 2007 à 15:11:51

super ta liste de fps, il n´y en a qu´un qui soit vraiment un fps :honte:

goten67
goten67
Niveau 10
20 août 2007 à 15:14:29

Ca reste des jeux de tirs, mêmes si certains sont à la troisième personne. Et qu´ils soient FPS ou pas, ils sont bien meilleurs que Red Steel. :sarcastic:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
20 août 2007 à 15:16:17

j´ai préféré red steel à la demo de lost planet donc ça dépend des goûts :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment