bah je les dl par torrent ? torrentz.com c´est bien par exemple ;)
la wii NTSC-US peut lire Bleach JAP par exemple, y´a une liste des jeux compatible ici:
http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wii_Region_Patcher_Compatibility_List
Donc tu prends les jeux en fonction de la compatibilité.