CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto ex + puce = marche pas!! help

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
20 août 2007 à 12:01:01

bonjour a tout le :globe:

voila j´ai naruto ex sur WII et j´ai une wiinja delux, j´ai fait les mises a jours en debut d´année et ça marche pas!!! est ce que quelqu´un sait si il y a des nouvelles mise a jour? s´il vous plait j´ai vraiment besoin d´aide!!

:merci: d´avance

Vador35
Vador35
Niveau 9
20 août 2007 à 12:03:05

je crois que pour l´insatnt aucune puce ne permet de lire les jeux import et la dernière MAJ à déjà bloqué 2 types de puces apparement. désolé pour toi

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
20 août 2007 à 12:04:45

Ballot n´est t´il pas ?

razor699
razor699
Niveau 10
20 août 2007 à 12:05:59

Il ne fallait pas mettre de puce.

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
20 août 2007 à 12:07:28

OWNED :noel:

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 août 2007 à 12:07:29

la puce c´est le mal :diable: :mort:

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
20 août 2007 à 12:08:26

serieu les gars!!! y a pas d´autre solution!!! je peux pas le croire!!!

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
20 août 2007 à 12:11:26

pour le moment il faut attendre... soit l´arriver d´un freeloader pour wii,soit que les teams mettent a jour leur puce. Donc wait and see...

guymaster
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 12:13:59

baston !

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
20 août 2007 à 12:14:37

ok dernieres choses:
-avez vous le lien de la derniere mise a jour?
-quel type de puce ont grillés avec la mise a jour?

merci beaucoup

Poibe
Poibe
Niveau 10
20 août 2007 à 12:19:35

J´attend aussi l´arrivée du freeloader de la wii, mais peut-on vraiment compter dessus, qui dit que Nintendo n´empêchera pas le fonctionnement du freeloader de la wii ainsi que d´autres puces lors d´une prochaine mise à jour :-(

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
20 août 2007 à 12:24:50

:snif2: s´il vous plait que quelqu´un me reponde!!!

davzell
davzell
Niveau 10
20 août 2007 à 12:36:01

il marche pas c´est tout pas mal de jeux JAP ne fonctionne pas avec consoles PAL et n´importe qu´elle puce

kroupi
kroupi
Niveau 19
20 août 2007 à 12:38:00

nintendo a toujours été contre l´utilisation de jeux imports ou de puces .

S´ils peuvent faire des maj de la console pour nuire à ces utilisateurs , ils ne vont pas se gêner .

Vador35
Vador35
Niveau 9
20 août 2007 à 12:55:13

je crois que les 2 types de puces qui ont été désactivé sont Freewii et openwii (je suis pas sûr du nom)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 12:58:06

non que les openwii et pas tous.

Nintendo est contre l´import en clair ils sont contre a se que nous on peut prendre plaisir au jeu qui sont bien et qui sont que au jap...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
20 août 2007 à 13:06:53

:rire:

Les puce c´est pas bien :diable:

Sunaco
Sunaco
Niveau 5
20 août 2007 à 13:38:56

C´est surtout Nintendo pauvre debile , si il zonait pas sa console et obligais pas ces joueurs occidentaux a " froder " pour pouvoir jouer a des titres potable sortis au Japon et pas les 90 % de daubes qui compose actuellement la ludotek Wii en europe ...

Gurgleton
Gurgleton
Niveau 4
20 août 2007 à 13:59:21

Aucune console PAL ou NTSC-US ne peut faire tourner les jeux jap actuellement, même avec une puce. On ne peut que attendre une mise à jour des puce ou l´arrivée de nouveau modele qui feront tourner ces jeux. Voilou

Jm-Mormec
Jm-Mormec
Niveau 2
20 août 2007 à 13:59:30

et tu les DL ou tes jeu jap :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment