En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
naruto ex + puce = marche pas!! help
lebresilien
Niveau 9
20 août 2007 à 12:01:01
bonjour a tout le
voila j´ai naruto ex sur WII et j´ai une wiinja delux, j´ai fait les mises a jours en debut d´année et ça marche pas!!! est ce que quelqu´un sait si il y a des nouvelles mise a jour? s´il vous plait j´ai vraiment besoin d´aide!!
d´avance
Vador35
Niveau 9
20 août 2007 à 12:03:05
je crois que pour l´insatnt aucune puce ne permet de lire les jeux import et la dernière MAJ à déjà bloqué 2 types de puces apparement. désolé pour toi
WiiAdict
Niveau 10
20 août 2007 à 12:04:45
Ballot n´est t´il pas ?
razor699
Niveau 10
20 août 2007 à 12:05:59
Il ne fallait pas mettre de puce.
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
20 août 2007 à 12:07:28
OWNED
kroupi
Niveau 19
20 août 2007 à 12:07:29
la puce c´est le mal
lebresilien
Niveau 9
20 août 2007 à 12:08:26
serieu les gars!!! y a pas d´autre solution!!! je peux pas le croire!!!
TheMisterBouzeu
Niveau 8
20 août 2007 à 12:11:26
pour le moment il faut attendre... soit l´arriver d´un freeloader pour wii,soit que les teams mettent a jour leur puce. Donc wait and see...
guymaster
Niveau 10
20 août 2007 à 12:13:59
baston !
lebresilien
Niveau 9
20 août 2007 à 12:14:37
ok dernieres choses: -avez vous le lien de la derniere mise a jour? -quel type de puce ont grillés avec la mise a jour?
merci beaucoup
Poibe
Niveau 10
20 août 2007 à 12:19:35
J´attend aussi l´arrivée du freeloader de la wii, mais peut-on vraiment compter dessus, qui dit que Nintendo n´empêchera pas le fonctionnement du freeloader de la wii ainsi que d´autres puces lors d´une prochaine mise à jour
lebresilien
Niveau 9
20 août 2007 à 12:24:50
s´il vous plait que quelqu´un me reponde!!!
davzell
Niveau 10
20 août 2007 à 12:36:01
il marche pas c´est tout pas mal de jeux JAP ne fonctionne pas avec consoles PAL et n´importe qu´elle puce
kroupi
Niveau 19
20 août 2007 à 12:38:00
nintendo a toujours été contre l´utilisation de jeux imports ou de puces .
S´ils peuvent faire des maj de la console pour nuire à ces utilisateurs , ils ne vont pas se gêner .
Vador35
Niveau 9
20 août 2007 à 12:55:13
je crois que les 2 types de puces qui ont été désactivé sont Freewii et openwii (je suis pas sûr du nom)
hokage_lineo
Niveau 10
20 août 2007 à 12:58:06
non que les openwii et pas tous.
Nintendo est contre l´import en clair ils sont contre a se que nous on peut prendre plaisir au jeu qui sont bien et qui sont que au jap...
Hybrid-Kira
Niveau 9
20 août 2007 à 13:06:53
Les puce c´est pas bien
Sunaco
Niveau 5
20 août 2007 à 13:38:56
C´est surtout Nintendo pauvre debile , si il zonait pas sa console et obligais pas ces joueurs occidentaux a " froder " pour pouvoir jouer a des titres potable sortis au Japon et pas les 90 % de daubes qui compose actuellement la ludotek Wii en europe ...
Gurgleton
Niveau 4
20 août 2007 à 13:59:21
Aucune console PAL ou NTSC-US ne peut faire tourner les jeux jap actuellement, même avec une puce. On ne peut que attendre une mise à jour des puce ou l´arrivée de nouveau modele qui feront tourner ces jeux. Voilou