Toujours copié, jamais égalé, mais même si ca arrivait au même niveau que les jeux de Wii Sport, serieux, qu´est ce qu´on en aurait à foutre? C´est bien pour les possesseurs de PS2, et surtout, c´est pas ca qui transformera la PS2 en Wii hein...
Surtout avec 6 jeux à 40€, avec un accessoire différent, ca fait un peu cher quand même, quand on sait que dans Wii Sport on a déjà trois des sports présentés ici, qui se jouent avec un seul et unique accessoire, la Wii Mote, et que le jeu est fourni gratuitement avec la console...