CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii fait des émules sur PlayStation 2

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 09:51:10

http://www.jeuvideo.fr/wii-emules-playstation-actu-78383.html

Les pro-n vont se lacher je croit :cool:

airmaxtn-59gram
airmaxtn-59gram
Niveau 4
20 août 2007 à 09:54:41

:rire: rholalala jen peu plu :rire:

khri
khri
Niveau 10
20 août 2007 à 09:57:41

Après la honteuse copie de Wario Ware, Hot Pixel, sorti le 22 juin et après WipeOut, le jeu qui copie deux autres jeux en même temps (Mario Kart et F-Zero), voici Sony qui copie deux fois la même console (Sixaxis et Real Play)

Décidement Sony, tu m´impressoineeras toujours :bravo:

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 août 2007 à 09:59:45

Tout les pro-s vont dire que cette idée a été dites bien avant le developpement de la Wii :hum:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 août 2007 à 09:59:59

nan, j´y crois pas :ouch2: !

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 août 2007 à 10:01:23

Comme le dit khri, ils ont tous le temps essayer de copier et, à chaque fois, sa tombe à l´eau leur projet :hum:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
20 août 2007 à 10:02:45

MDR sa devient vraiment n´importe quoi.Attention aux TROLLS :noel:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:03:59

Je fait confiance à Katse pour supprimé le topic :noel:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
20 août 2007 à 10:07:06

c´est pas Sony qui developpe ça mais un ptit studio de m**** faut pas tout melanger non plus... Hot Pxl c´etait Atari. Si un studio tier pompe GoW pour le mettre sur wii jpense pas qu´on lui en voudra^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 août 2007 à 10:07:38

Oui, mais on aura pas de GoW sur Wii :ok:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
20 août 2007 à 10:12:52

Pourquoi s´étonner?

Sony ne sait que copier ou récupérer les projets des autres...

Playstation: un projet Nintendo
Playstation 2: On se met à copier la manette wii
Playstation 3: on copie déjà depuis un bon moment (Syaxis...)

Vive Sony!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 août 2007 à 10:14:34

maitreyoda :d) Pour la PlayStation, ce n´est pas un projet de Nintendo mais un projet de Nintendo et Sony qui devait travailler ensemble sur cette console.

crandy
crandy
Niveau 9
20 août 2007 à 10:53:35

assurément.
C´était obligé que la "wii soit copiée".

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 août 2007 à 10:55:09

Surtout qu´il y a un jeu de bowling, tennis et golf...
Merci Wii sports!

crandy
crandy
Niveau 9
20 août 2007 à 10:57:18

c´est clair...
Billard, aussi. Wii play :question:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 août 2007 à 11:06:55

en fait je ne vois pas ou est le probléme^^
On est pas obligé d´acheter^^
Cela dit ça sent un peu trop le copiage^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 août 2007 à 11:08:32

sony me font pitier :rire:

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
20 août 2007 à 11:09:52

:lol: Bande de salaud ! Sony avec nous, c´est fini ! Vive la Wii !

microson
microson
Niveau 8
20 août 2007 à 11:10:26

fitzsenior :d) tout à fait d´accord avec toi ou est le probleme?

Sauf que si N n´avait jamais copié, ben vous jouriez encore sur un support cartouche :rire:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 août 2007 à 11:11:23

mico :d) ne lui parlé pas,c´est un mouton de sony

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment