En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
attention boogie est une daube !
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:50:32
C´est toi la Daube.
BAD_IDEA
Niveau 9
21 août 2007 à 15:52:04
Boogie = caca
Hum Philosophiquement bien pensé, n´est-il pas?
marok1-fry
Niveau 8
21 août 2007 à 15:56:23
C´est chouette de danser comme un débile devant sa télé vous trouvez pas ? Lalalalalalalalallala
diduL
Niveau 12
21 août 2007 à 15:57:40
C´est toujours plus constructif que de rester à rien faire devant Secret Story.
Rubius
Niveau 10
21 août 2007 à 16:21:12
Dites... Vous savez que Boogie est que un Singstar Booster? Donc les Singstar sont des daubes aussi ... On achetera Boogie si on aime le Karaoke s´est tout ^^
hanormal
Niveau 10
21 août 2007 à 17:19:56
on parle de problèmes de maniabilité, ce qui gacherait absolument tout.
kisscool56
Niveau 10
21 août 2007 à 17:53:03
je ne m´attendais à rien avec ce jeu, il ne m´interessait pas du tout, donc j´en ai rien à foutre
le jeu de septembre, c´est super paper mario
Gknight3
Niveau 10
21 août 2007 à 20:03:24
d´accord avec toi kisscool mais je suis ecoeuré car la liste des hits wii pour noel rétrecit et rétrecit encore.Ce qui m´a fait vraiment mal c´est le report de smash bros brawl confirmé par le mag officiel à l´année prochaine,noe s´en excuse tu parles ils s´en foutent !L a haine décidément l´europe en prends plein la tronche à chaque fois en espérant que le chronicles de capcom nous fassent pas le meme coup(fort probable sachant qu´il est repoussé en novembre aux etats-unis)
angelios33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:07:47
Je confirme le titre du topic -_- . Quelle merde ce jeu !! !! ne l´achetez pas svp c´est une grosse arnaque j´ai inviter un pote pour le tester sous sa face "fun" et serieu c´est hyper nul !! comment peut-on s´éclater avec un truc comme ça ?! !
flo124
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:46:55
ben il a eu 8 sur le nintendo mag jeu du mois ... apres ,m enfin je m en fous de ce jeu le jeu du mois c est super paper mario !! !!!!!!!!!!!!
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:16:33
mais le jeu vien avec un micro Sinon le hit de l´été, faut pas rever, c´est metroiud le hit de l,été