CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attention boogie est une daube !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 août 2007 à 01:22:34

de gamespot en passant par ign d´habitude clément et tous ceux qui l´ont testé boogie est un mauvais jeu.Donc attention ne vous faites pas avoir.Décidément electronic arts ne changera jamais...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 août 2007 à 01:23:06

Un petit lien non ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 août 2007 à 01:24:10

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/938735.asp?q=boogie

Ah ouais exact il a eu des notes de merde

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 août 2007 à 01:24:11

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082847_presse.html

Un peu long comme lien mais on fera avec.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 août 2007 à 01:24:11

oui une petite seconde je rassemble les 4 liens...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 août 2007 à 01:27:31

IGN(4,5/10)
http://wii.ign.com/articles/812/812920p1.html0

GAMESPOT(5,6/10)
http://www.gamespot.com/wii/puzzle/boogie/review.html?sid=6176513

GAMESPY(3/5)
http://wii.gamespy.com/wii/boogie/812078p1.html

1UP(3/10)
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3161802&sec=REVIEWS

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 août 2007 à 01:29:19

Ah ouais okay ça donne plus du tout envie la ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 août 2007 à 01:31:06

je m´en doutais mais quand meme quel gachis vu qu´il été plus joli mais je me doutais que cela allait foirer au niveau de la maniabilité.PT1!j´aurais aimé avoir tort sur ce coup là...Tant pis un jeu de moin à acheter.

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
20 août 2007 à 04:48:20

Une daube, il a 63% de moyenne, soit plus que 12.5/20, j´appelle pas ça une daube. Chacun son truc hein? Se baser purement sur les notes, c´est un comportement alakon, lisez les tests au moins.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
20 août 2007 à 06:10:48

cela aurait été un reproche graphique,ou sur l´animation(red steel) ou autre je n´en aurais pas tenu compte.Mais un jeu qui foire au niveau de la maniabilité est un mauvais jeu il n´y a pas à titiller.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 07:02:47

J´en connais quelques un qui vont être déçu des notes... :sarcastic:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 07:05:19

[-Hard_Gay-]:Le problème c´est que tout le monde l´annoncée comme le hit de l´été donc bon :(

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 août 2007 à 08:52:30

je l´ avais dit dès le départ et je me suis fait lincher d´ une force.... c´ est qui qui avait raison? :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 août 2007 à 11:03:19

Ah ben quand tu lis que la maniabilité est à chier c´est bon ta pas besoin de lire le reste du test et avec ces 4.5/10 de moyenne :doute: ^^

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 août 2007 à 11:52:29

Haaaaaaa c´est trop triste, je l´attendais tellement celui-là ! :diable:

kamater59
kamater59
Niveau 10
20 août 2007 à 11:58:28

"Décidément electronic arts ne changera jamais... "

:d)avant de dire ça , as-tu simplement déja joué à un des épisodes de la série des battlefield ? Ou bien même testé NFS qui sont pour moi des jeux exellent ( je dis bien pour moi car certains n´aime pas..)
Si oui , ta réactions envers EA me surprend beaucoup...

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 août 2007 à 15:25:14

63.5% sur gamerankings, c´est une daube.

madz-0
madz-0
Niveau 5
21 août 2007 à 15:36:02

pas pleuréééé, d´autres titres musical sont à venir.

diduL
diduL
Niveau 12
21 août 2007 à 15:39:48

Rien ne vaut un DDR. :o))

eforie
eforie
Niveau 5
21 août 2007 à 15:48:07

le mag qui a noté 10/10 mp3 a noté 5.5 boogie !! !! alors ceux qui croyaient que le mag noté large :S il doit valoir un beau 2 :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment