CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii : nouveaux screens

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
20 août 2007 à 10:28:37

Twilight-Brawl > Merci

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 août 2007 à 10:30:44

Les anciens circuits c´est bon on les connait par coeur! Surtout si il nous recolle des circuits de double dash.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 10:33:03

"Les anciens circuits c´est bon on les connait par coeur!"
:d) Sauf ceux qui les ont pas et qui vont les découvrir grâce à ce jeu :) Perso, j´adorerais une coupe retro rien qu´avec les Route Arc-en-ciel :bave: :fou:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 août 2007 à 10:36:23

J´aimerai un peu plus de 16 circuits originaux....... et aussi les mêmes graphs que mario-galaxy... ha et aussi du online.... enfin, du vrai, avec un tchat vocale, mise a jour avec nouveaux circuits, etc...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 10:38:14

Le online pour les VS et les battle, c´est confirmé :ok:
Par contre du contenu online, genre télécharger de new circuits, CE SERAIT GÉNIAL MA PAROLE !! !!!!!!! :coeur:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 août 2007 à 10:45:20

Malheureusement je ne pense pas que c´est prévu (bah ouais, trop compliqué pour les casuals).

Donc à mon avis, on aura un online, mais impossible de personnaliser son kart, de faire ses propres maps (pour les petits studios sur Wiiware). Pas possible de se poiler avec son frengin par tchat vocal (Ils devront bien le sortir avec Battalions Wars, s´ils veulent qu´on joue en Coop...).

Voilà, je suis pessimiste, mais je serai en tout cas pas déçu par mes attentes !

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
20 août 2007 à 10:46:24
  • Twilight-Brawl profil

* Posté le 20 août 2007 à 10:38:14 avertir modérateur
* Le online pour les VS et les battle, c´est confirmé :ok:
Par contre du contenu online, genre télécharger de new circuits, CE SERAIT GÉNIAL MA PAROLE !! !! !!!!! :coeur:

-----------------

Faudrait un vrai disque dur pour ça :nah:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 10:48:33

En tout cas, pour le online de Mario Kart Wii, de SSBB...bref le online des jeux Wii, je voudrais que Big N fasse un effort pour tenter d´éradiquer les déconnexions. Parce que ras-le-c*l des kevins mauvais perdants qui éteignent leurs DS à MKDS :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 10:49:28

vicelow78 :d) Un DD externe :) Mais faut pas rever... :-(

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
20 août 2007 à 10:51:12

les screen du haut son bien mieux que ceux du bas!
mais c´est pas mal quand meme

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 août 2007 à 10:53:54

"Les anciens circuits c´est bon on les connait par coeur!"
:d) Sauf ceux qui les ont pas et qui vont les découvrir grâce à ce jeu :) Perso, j´adorerais une coupe retro rien qu´avec les Route Arc-en-ciel :bave: :fou:

juste une coupe rétro alors, mais de la à nous coller X nouveaux anciens circuits faudrait pas exagéré non plus.

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 août 2007 à 11:08:50

Le circuit de la plage est Plage Delphino, de Mario Kart Double Dash, sur GC.

Et comme dans les deux derniers Mario Kart sur portable, on peut s´attendre à plein de circuit originaux (en général 16, 4 coupes avec chacunes 4 circuits), et à d´ancien circuits version Wii. (La version DS comportait les 4 coupes classiques et leurs nouveaux circuits, plus 4 coupes reprenant chacune un circuit de la version SNES, un de la version N64, un de la version GBA, et un de la version NGC).

C´est sûr, les inévitables ralleurs/trolls/débiles y veront un simple "wiimake kikoololololilol", mais les autres avec une ouverture d´esprit un peu plus grand y verront un nombre sympathique de circuit pour une bonne dose de fun!

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 août 2007 à 11:09:09

plus grande*
Désolé du double post

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 août 2007 à 11:11:47

Du chat vocal? Non merci, si c´est pour entendre des ados pré-pubère s nous peter les oreilles à chaque fois qu´ils gagnent ou nous peter les c**** en nous insultant à chaque fois qu´ils perdent, c´est pas la peine.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
20 août 2007 à 11:19:13

Si vous remarquez bien,on voit 3 circuits inédits dans la vidéo

Récapitulatif des circuits:

Ferme Meuh Meuh
Circuit Mario (DS ou GC?)
Casacades Yoshi
Circuit Luigi GC
Circuit avec des rails
Circuits avec des plantes
Et un autre circuit je vois pas trop ce que c´est.

Un moment on voit Wario qui tourne dans la vidéo.Peut etre qu´il y aura des petites figures ou alors il s´est simplement planté en pleine course?

Un chat vocal pour le online a serait cool quand meme.Imaginez les batailles!Il es en haut!Vas-y une bombe!non je me suis fait avoir pas possible!
Pour le coup du type qui éteint ça DS c´est simple il le remplace par un ordi mais c´est vrai que c´est rageant.

Almenor
Almenor
Niveau 9
20 août 2007 à 11:20:47

"Du chat vocal? Non merci, si c´est pour entendre des ados pré-pubère s nous peter les oreilles à chaque fois qu´ils gagnent ou nous peter les c**** en nous insultant à chaque fois qu´ils perdent, c´est pas la peine"

+1

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 août 2007 à 11:21:18

"Imaginez les batailles!Il es en haut!Vas-y une bombe!non je me suis fait avoir pas possible! "

J´imagine plutot : " il est en haut cet enc***! tu m´as touché fils de p***, pu**** de ta race!" :)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 août 2007 à 11:48:53

Vous vivez vraiment dans un pays triste et horrible et je suis bien content d´être où je suis ! Si c´est la première chose qui vous vient à l´esprit, alors c´est soit que vous n´avez jamais joué à un jeux en ligne (ça c´est clair) soit qu´en france il faudrait commencer à apprendre les bonnes manières et le savoir-vivre.

Bref, pour faire court, sur un server (prenons au bol Half-life 2 death match) il est possible de choisir avec qui parler et du muter (couper le son en gros) la personne qui nous fait chier.

En gros, un tchat vocal ne ferait que renforcer le "fun" (auquel vous tenez tant), à moins que vous soyez des no-life sans amis, là c´est évidents que vous soyez énervés de savoir que d´autres peuvent se parler et que vous êtes seul sur le server.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 août 2007 à 12:59:09

tu veux unbon mutli avec un cht vocal sans micro, sans wifi ?

t´invites des potes chez toi et vous vous faites des parties à 4 :oui:

le online est plus là "au cas où", l´interêt de ce titre est qu´il est super convivial, pourquoi vous voulez du online partout ? ça sert à rien, mis à part à ne pas s´ennuyer quand on est tout seul.... et pour ça pas besoin de micro ou autres, tu lances une course et puis voilà, moi j´en ai rien à foutre de ce que les autres disent.... surtout que, comme ça a été dit, la plupart du temps ce serait "mais p*tin il fait ch*er ce c*n" ou autres...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
20 août 2007 à 13:08:48

c´est clair que le online sur wii fait un peu depassé, c´est quasi le meme que sur PS2 et encore pas de micro...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment