Moi franchement jai toujours été fan des Mario kart, mais si on y regarde de près sa sera toujours la même chose, les mêmes niveaux, les même persos, le mode Aventure est boff, toujours la même chose, mais il ya le mode Wifi et un volant, mais c´est pas sa qui que le fera acheter, sinon les autres était super puis celui la doit avoir de meilleur graphisme, mais on peut pas juger encore, il sort seulement dans un an et on a encore aucune info, mais vu les photos on peut savoir déja que sa sera la même chose pour les courses.