CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii : nouveaux screens

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
19 août 2007 à 19:44:08

Il y en a 4 nouveaux en bas de cette page :
http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-12055-0-Mario-Kart.htm

les décors sont un peu vides à mon gout...

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 19:45:16

Les screens viennent de la vidéo il me semble.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
19 août 2007 à 19:47:26

je confirme. :oui:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 août 2007 à 19:48:39
  • LegendGamer profil

* Posté le 19 août 2007 à 19:44:08 avertir modérateur
*

"les décors sont un peu vides à mon gout... "

Oui mon cher c´est la wii,heureusement le fun sera present...enfin j´espere :-)

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 août 2007 à 19:50:27

http://www.enregistrersous.com/images/2/137668118820070711221404.html

enfin les decors au pluriel avec 3 screen....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 19:55:26

thx pour le lien, je n´avais pas vu ces images. le developpement est loin d´etre terminé aussi

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
19 août 2007 à 20:00:55

merci darknor pour l´image zoomée

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 août 2007 à 20:03:26

J´auaris préféré une video mais bon...

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
19 août 2007 à 20:06:46

Moi franchement jai toujours été fan des Mario kart, mais si on y regarde de près sa sera toujours la même chose, les mêmes niveaux, les même persos, le mode Aventure est boff, toujours la même chose, mais il ya le mode Wifi et un volant, mais c´est pas sa qui que le fera acheter, sinon les autres était super puis celui la doit avoir de meilleur graphisme, mais on peut pas juger encore, il sort seulement dans un an et on a encore aucune info, mais vu les photos on peut savoir déja que sa sera la même chose pour les courses.

Houda
Houda
Niveau 10
19 août 2007 à 20:08:31

En tout cas c´est pas très joli... :(
Nintendo se foutrait de nous :sarcastic: ?

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
19 août 2007 à 21:00:17

il sort seulement dans un an
:d) premier trimestre 2008, c´est un an pour toi? ^^

Nan franchement j´suis pas d´accord avec vous, les MK sont toujours délirants et ils offrent un peu plus de fun à chaque nouveau jeu, donc avec les nouveaux graphiques, de nouveaux circuits, karts et personnages, ça devrait le faire ^^

Wait & See :/

gradius
gradius
Niveau 10
19 août 2007 à 21:04:25
  • nouveaux graphiques* :d) nouveaux GRAPHISMES, pas graphiQUES :-(( !

Désolé mais je supporte pas cette faute :hap: !

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
19 août 2007 à 21:07:23

c´est pas le mario kart des bornes d´arcades?

ydde13
ydde13
Niveau 10
19 août 2007 à 21:08:14

c´est moche

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 21:13:00

en même temps, j´ai l´impression que ce sont les circuit de l´opus ds (on reconnait très facilement cascades yoshi et plage cheep cheep ou un truc comme ça), ils ont donc dû refaire un p´tit lifting afin que ça passe sur wii

les circuits inédits pour la version wii seront mieux :oui: là ils ont dû faire, comme dans l´opus ds, un mix des circuits des anciennes versions, pas d´inquiétudes à avoir donc, au contraire, ça veut dire que le mode championnat sera aussi long que celui de l´opus ds :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 21:14:44

et puis, comme ça a été dit, ces screens sont tirés d´une vidéo... faut pas s´attendre à des screen qui refletent le jeu

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
20 août 2007 à 10:07:46

quelqu´un aurait cette video?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 10:15:40

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067137.html

En bas de la page :-)))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
20 août 2007 à 10:23:28

Je viens de voir les screens:

De 1:C´est moche voir même en dessous de la version GC.

et de 2:Les niveaux présenté dans les screens ressembles à ceux de l´opus Ds...Nouveau Wiimake?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 août 2007 à 10:26:48

Les niveaux présenté dans les screens ressembles à ceux de l´opus Ds...Nouveau Wiimake?

:d) A mon avis, ce sera comme sur DS : des circuits des anciens MK et de nouveaux circuits.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment