voila j´ai un probleme, je fais setup, j´attend qu´il copie les pilotes, mais ça le fait trop rapidement (étrange) je met la clé au moment ou ils me disent de la mettre
et là ça passe carrément en mode partage fichier je sais plus quoi, et après y´a écrit: "inserez la clé wifi nintendo" ou "la clé n´est pas inséré"
je suis obligé de faire o, et y´a écrit: "erreur d´application" .
Avant ça ne me le faisais pas, c´est comme si mon ordi ne detectait pas la clé ou je ne sais pas.
Que faire?