CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De bonne raison d'acheter la Wii ...

Doc-Sathan
Doc-Sathan
Niveau 5
19 août 2007 à 21:12:25

A bin euh... Merci " Bois ta soupe " :-) En fait moi je la conseil parce que déjà le online est gratuit! ( alors ça!! ) et plusieurs jeux intéréssant sont à venir en 2008 et pour Decembre Mario Galaxy, apars ça... mais maintenant je penses qu´il faut acheter Mario Strikers Charged Football, je les testé et c´est ce jeu qui ma fait " dring dring "... enfin fait comme tu veux mais moi c´est ce jeu que je vais acheter avec la Wii. :content:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
19 août 2007 à 21:27:29

Bois_ta_soupe :d) comment tu peux dire qu´une console sans jeu est la meilleure console, c´est pathétique de bêtise! :honte:

Doc-Sathan :d) le live de la 360 est payant c´est sûr mais il vaut largement le prix d´un jeu à l´année vu tous les services qu´il propose et la qualité du live en est réhaussée car tous les jeux l´exploitent ce qui n´est pas le cas de la Wii ou seul un jeu propose aujourd´hui des fonctions online! :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 août 2007 à 22:07:45

C´est pathétique de bétise ? Non, tu te trompes.

La Wii est la meilleure console pour moi grâce à :

La ludothèque IMMENSE, des jeux bons, pour tous les goûts, compatibilité avec tous les jeux de gamecube, virtual console qui permet de jouer à des grands classiques, multijoueur gratuit, nouvelle jouabilité et gameplay innovant, wifi, internet, chaines originales, mémoire integrée, surtout, les exclusivitées Nintendo, les gros jeux qui arrivent, et puis tout ça pas cher...

En gros, pour moi, c´est l´apogée du jeu vidéo, à savoir une Gamecube sublimée... :coeur:

Même si aucun bon jeu de Wii ne sortait, ce serait quand même pour moi la meilleure console :ok:

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
19 août 2007 à 22:27:02

acheter vous des jeux avant de dire que la wii a pas de bon jeux bordel ...ou pour certain ne faite pas de commentaire sur la console puisque vous ne la posseder pas .

il y a deja de nombreux bon jeux : zelda , resident evil 4 , mario foot , mario party ( sympa quoi qu on en dise ) , trauma center , dragon ball z tenkaichi 2 , excite truck , sonic , ssx , ...

donc bon se qui critique la ludotheque wii ...soit ils ne prennent pas le temps de regarder se que la console propose soit se sont des anti wii stupid ...

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
19 août 2007 à 22:33:06

et autre chose vous commencé serieusement a cassé les couille avec votre online ... a croire que pour faire un bon jeu il faut un mode online ... le online ses juste un petit plus ...

a croire que biento pour faire un bon zelda il faudrat un mode mutlijoueur online -_____-

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 22:45:40

le online bouffe le jeu vidéo, il n´y a a aucun (mais aucun) jeu convivial sur x360, pour moi une console c´est aussi fait pour se retrouver entre potes, et bien se marrer sur un jeu multi, sur x360, c´est impossible, contrairement à la wii

certains jeux commencent même à tout miser sur le online en mettat de côté le jeu en solo, shadowrun par exemple, quelle belle connerie

en gros, j´aime pas le online, ou du moins, le online en masse comme celui de la x360, c´est trop ! 2/3 p´tits jeus online par an bien simpatiques ça me suffit amplement, et ben tiens, on dirait que ça se passe comme ça sur wii :hap:

le plus fort quand mêem, c´est quand je vois des gens dire "pourquoi mario party il est pas online ?" ou encore "metroid n´est pas online ? je l´achète pas !" et même "un fps qui n´est pas online n´est pas un vrai fps" :hum:

vive le convivial ! à bas le online !!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 22:49:27

"D´autant plus que y´a aussi les jeux tel que PES2008 , qui seront sur ps3 et 360 mais pas sur Wii."

il y a un pes qui va sortir sur wii

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 août 2007 à 22:58:10

http://youtube.com/watch?v=pU_AUIhmeOE apré avoir vu ste video seul toi sora si une wii te convient :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
19 août 2007 à 22:59:23

+ 90 milliards :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 23:05:22

pour qui les 90 milliards ? pour moi :hap: ?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:12:15

bois_ta_soupe powaaaaaaaa... vive la wii (la mienne est actuelment deriere moi, sur le canapé, les fils en bordel, ça fait un mois que j´y pas joué caaar...suspense...j´attend que la fnac est des adaptateur LAN :snif:

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
20 août 2007 à 00:24:23

J´avais une wii mais G vite acheté une 360. La wii est sympatique mais elle est bidon au niveau graphique

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2007 à 00:48:54

"vive le convivial ! à bas le online !! "

Le online c´est convivial. :hum:
Avec le micro c´est comme si tu avais un pote à côté de toi sur le canapé sauf que ce pote peut en réalité se trouver à l´autre bout du monde. Ca permet de faire des rencontres, on fait difficilement plus convivial (je parle avec de vrais systèmes online, pas les codes amis qui ne font que simuler des soirées canapés). Cerise sur le gâteau ça permet de ne pas jouer avec des noobs, d´avoir sous la main des camarades à n´importe quelle heure du jour et de la nuit.
La seule différence c´est qu´en multi tu peux toucher ton camarade, lui mettre une main sur la cuisse ce genre de choses :hap:
Et puis le online n´empêche pas de jouer avec un copain et de faire des cochoncetés, c´est juste un plus, que la Wii ne propose pas (ou si peu) et qui ne sert donc à rien. Sauf pour Mario Kart Wii, bien sur. La bonne foi t´etouffe c´est dingue.

Que des avantages pour le multi en ligne donc (même si c´est moins encourageant pour des débuts de soirée touzes)

"le online ses juste un petit plus..."

Le pro-N typique, en retard sur son temps et tout ce que ma firme ne propose pas est juste un petit plus (le online, la puissance...les jeux).
Tu sais bonhomme, avec internet tout ça tout ça le jeu en réseau est devenu une façon de jouer à part entière.
Evidemment avec ces modes multis foireux que proposent les jeux Nintendo qui ne consistent qu´à remplacer les bots par des humains ce n´est pas folichon.
Mais vas dire à un joueur d´Halo 2, de Warcraft 3, de Gears of War récemment que le online n´est qu´un petit plus. Un petit plus qui, bien exploité, transforme complètemement la façon de jouer et assure une durée de vie illimitée. C´est le genre de petit plus que les jeux Wii feraient bien de se payer, vu leur nombre la durée de vie doit être un point fondamental.

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
20 août 2007 à 01:40:55

"Le pro-N typique, en retard sur son temps et tout ce que ma firme ne propose pas est juste un petit plus (le online, la puissance...les jeux). "

et toi t est un beau boulet puisque je le pense ... dsl mais je joue tres souvent online sur mon ordinateur ( et oui sur mon ordi j ai le meilleur online possible sans payer ... ) et je trouve pas sa si genial que tu le dit et comble je joue a halo sur mon pc ... et pourtant ...je trouve pas sa genial c est juste un bon plus ...

de plus en citant les jeux tendo tu dit des connerie ... puisque une bonne partie de futur jeux develloper /editer par nintendo seront online : battalion wars 2 , forever blue , smash bros ( pas encore officiel mais presque sur ) , mario kart ...

enfin bon le online ses sympa quand on a un pote ou quelqu un de sa famille a l etranger ... mais rien ne vaut une bonne partie entre pote au moin la tu peut faire des bon coup de salaud ^^ en appuyant sur la manette de ton pote et lui faire faire une mauvaise manoeuvre ...

juste pour dire que ses agassant de voir qu il faut absolument du online aujourd hui pour satisfaire les joueur ...

deplus le pro N typique dans 4 jour il se paye la 360 alors bon ...-_-´´´ vive les prejuger ...

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
20 août 2007 à 19:17:44

kaneda56 Posté le 20 août 2007 à 01:40:55
de plus en citant les jeux tendo tu dit des connerie ... puisque une bonne partie de futur jeux develloper /editer par nintendo seront online : battalion wars 2 , forever blue , smash bros ( pas encore officiel mais presque sur ) , mario kart ...

:d) ça fait peur ce que tu dis si 4 pauvres jeux qui supporteront le online sur la Wii constituent "une bonne partie des futurs jeux développés" :hum:

Pour ma part, j´ai pas encore le live (mais à la rentrée c´est bon) sur mes deux consoles mais j´ai pu essayer GOW en live un après midi, c´est addictif au possible! ça rallonge la durée de vie et c´est très sympa de faire des parties comme ça entre joueurs du monde entier ou simples amis (lorsqu´un mais héberge une partie). Je pense que le live constitue maintenant une réalité de la next gen pour apprécier ses jeux à fonds. Tous les jeux ne sont pas obligés de proposer un mode multijoueur mais au moins du contenu téléchargeable (payant ou non). Chacun peut choisir de le télécharger en fonction de son sentiment sur un jeu, s´il veut compléter un maximum son expérience.

Sinon il reste des dérives à éviter dans le développement et la démocratisaiton du live comme la fainéantise des éditeurs et des développeurs qui tenderaient à nous mettre sur le marché la moitité d´un jeu au prix fort et de mettre le reste en contenu téléchargeable payant! :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment