Les joysticks Gamecube de la merde ?? ?
putain je sais pas où tu as vu ca, mais le pad GC est quand meme toujours consideré par beaucoup comme l´un des meilleurs...
J´ai des milliers d´heures de jeux avec mes pad NGC et aucuns des quatres n´a de jeu au niveau du joystick.
Mes nunchuks non plus.
Tu en prends peut etre pas assez soin, ou alors il y a un defaut.