CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joystick Nunchuck

mions1103
mions1103
Niveau 9
18 août 2007 à 21:09:19

slt!!!

le joystick de mon nunchuck a du jeu et je voulais savoir si le votre a du jeu aussi

merci pour vos reponse

++

greg0077
greg0077
Niveau 10
18 août 2007 à 21:11:11

J´ai peur de ne pas avoir saisi le sens du "jeu" :(

yaya90
yaya90
Niveau 10
18 août 2007 à 21:13:34

Ca veut dire qu´il peut le faire légèrement bouger dans le vide.
Personnelement les deux miens n´en ont pas du tout.

greg0077
greg0077
Niveau 10
18 août 2007 à 21:16:49

Ok, deux solutions s´offre à toi :

- Quand tu branche ton nunchuk, ou quand les led bleu s´eteigne lorsque tu lance un jeu, ne touche PAS au joystick ni à rien :ok:

- Problème de Nunchuk, va voir ton revendeur

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 août 2007 à 23:01:37

Ah depuis mes mauvais surprises gamecube (quelle belle merde ces joystick Cube!) c´est la première chose que je regarde sur un stick et heureusement mes nunchuk n´ont pas du tout se prob ils ne bougent pas d´un poil si je ne les pousse pas...

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
18 août 2007 à 23:03:02

ca c´est les fantomes !! !

vadiro
vadiro
Niveau 4
19 août 2007 à 13:34:25

moi lemien en na un p mé c pa du tt génat pr le jeux c pluto mieu je trouve sa va mieu

mions1103
mions1103
Niveau 9
19 août 2007 à 14:55:50

ben moi si je ne le touche pas le joystick il na pa de jeu
il a du jeu si je le touche légérement. il se deplace légarement dans le vide et c´est pour cela que je vous demande si vous lavez aussi car moi mes 2 joystick le font. il y en a un qui le fait moins que l´autre mais il le font tout les deux

merci pour vos reponse

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
19 août 2007 à 14:59:27

Moi le Joystick ne joue pas c´est bizzard.

Avant chaque partie il y a un machi avec la position neutre du Joystick ou quelque chose comme ça essaye pour voir.

mions1103
mions1103
Niveau 9
19 août 2007 à 23:23:15

bon ben ej vois ke pas grand monde na le probléme

donc ben je vais voir ce que je vais faire

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
19 août 2007 à 23:28:24

oui j´ai un peu le même problème, les quelques rares fois (très rares) où j´ai joué à mario stricker, de temps en temps il avait du jeu comme tu appelles ça, les joueurs bougeaient tout seul, dans ce cas moi je le débranchais et le rebranchais, et en général c´était réglé

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
19 août 2007 à 23:32:23

mions1103 si il y a un très mini, vraiment très mini jeux c´est normal toute les joystick de n´importe quel manette sur la planète font ça. Si ton jeu est assez gros, c´est probablement parce que tu joue beaucoup, ça use avec le temps et c´est malheureusement normal, ça fait ça avec les stick du 64, du gamecub, du xbox, de la ps 1 et 2, des manettes pc.

Si ton nunchuk est neuf et que le jeu est gros, va le reporter ça m´est arrivé une fois et je suis aller la reporter parce que une manette usé à l´avance qui à fait les 2/3 de ça vie c´est pas super.

mions1103
mions1103
Niveau 9
19 août 2007 à 23:35:03

nan ce ke je veu dire c pas que mes joueurs se déplace tt seul . je veut dire que quand la console et eteinte et ke je prend le joystik entre 2 doight et ben je sens qu´il bouge légérement et kil y a une zone de vide

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
20 août 2007 à 00:03:57

a ok heu... souffle un peu partout ou va la reporter au magasin

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
20 août 2007 à 04:33:56

Au québec quand ca arrive on dit qu´il est slack :o))

mions1103
mions1103
Niveau 9
20 août 2007 à 11:20:53

je suis sure que sa vous le fait tous c parce que vous voyez pas de quoi je veu parler

mions1103
mions1103
Niveau 9
20 août 2007 à 17:02:58

?? ??

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
20 août 2007 à 17:37:46

Moi ça le fait ;)

mions1103
mions1103
Niveau 9
25 août 2007 à 00:04:03

ok

je vois que sa ne le fai pa qu´a moi

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
25 août 2007 à 01:16:15

Je connais se probleme :)

Tire ton stick

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment