mions1103 si il y a un très mini, vraiment très mini jeux c´est normal toute les joystick de n´importe quel manette sur la planète font ça. Si ton jeu est assez gros, c´est probablement parce que tu joue beaucoup, ça use avec le temps et c´est malheureusement normal, ça fait ça avec les stick du 64, du gamecub, du xbox, de la ps 1 et 2, des manettes pc.
Si ton nunchuk est neuf et que le jeu est gros, va le reporter ça m´est arrivé une fois et je suis aller la reporter parce que une manette usé à l´avance qui à fait les 2/3 de ça vie c´est pas super.