CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez que c'est possible .. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 16:33:04

Comme d´habitude, les développeurs vont choisir la facilité, on nous prend pour des cons. :hap:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
18 août 2007 à 16:34:20

sa serais bien un remake de Shinning Force sur la wii!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
18 août 2007 à 16:35:07

le new super Mario bros était très plaisant a jouer :oui:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
18 août 2007 à 16:51:21

Vu les couts de production ultra elevé de la X360 et la PS3, il faudra bien trouver un moyen de freiner cette heresie qui condamne les petits studio.
Je n´arrive pas trop a imaginer comment les choses vont se passer dans le futur proche, pour Nintendo je ne vois qu´une amelioration de la manette wii et une architecture de la console plus actuel (donc pas de grand bouleversement niveau developpement)même si perso j´en espere bien plus comme une console 2d par exemple :lol:

Mais pour les deux autres constructeurs, jusqu´ou vont-il aller dans leur courses a la puissance ?

Cela serai bien q´une nouveau constructeur fasse surface pour redonner du nouveau au secteur!

Tenez j´ai creer un topic similaire sur le forum de gamespot, mais leur devouement a la 2d est plus reticent :lol:

http://www.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=25858511&msg_id=292145444#292145444

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
18 août 2007 à 22:07:46

jamais sa silvouplait

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:15:46

Je pense que ça ne marcherait pas.Si elle coute plus que 70 euro ça va pas aller...Pour ça il y a les V smiles ou alors les gabe brik façon modifié avec écran couleurs et jeux différents,j´ai vu une assez grosse console(si on peut appeler ça comme ça) avec un écran tactile pour les jeux éducatifs.Pour l´instant sur Ds il y a beaucoups de jeu 2D car la Ds Supporte pas beaucoup la 3D...Mais il y a la Virtual console je ne pense pas que ça servent a quelque chose...

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
18 août 2007 à 22:22:24

je pense que ça peut marcher uniquement si c´est distribué par le marché du live mais une console ne pourra plus jamais se vendre que pour des jeux 2D!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
19 août 2007 à 14:00:43

Mais imaginez une seul seconde, un street of rage entierement nouveau et totalement en 2d, avec le moteur de street fighter III 3rd impact, jouable en cooperation a 4 en ligne... serieux l´un de mes reve de gosse!

On ma donner une video interressante sur gamespot, qui relate quelques erreur de parcours (trop souvent presente helas) de plusieurs franchise ayant eu un succès en 2d et passant le cap de la 3d :

http://www.gametrailers.com/player/20987.html

On pourrait citer des tonnes d´exemples de sacrilège en passant par la 3d comme : Worms/Oddworld/Final Fight/Mortal Kombat/Street Fighter/Seiken Dentsesu/Donkey kong country...
Parfois c´est avec les moyen les plus simple qu´on fait les meilleurs jeux, et je persiste a dire que l´avenir c´est le 2d.

Déja pour les coups de developpement très bas aujourdhui, pour la maitrise de la 2d qui est quasi parfaite, et des possibilité de gameplay encore inexploré. Comme je l´avais vu sur un topic ´guerre des consoles´, la 2d a trop été vite abandonné au profit de la nouvelle 3d sur psone qui était aliasé et bien moche. (même si pour nous ca parraissait beau, aujourd´hui force est de constater qu´un mario kart sur snes a mieu vieilli qu´un crash bandicoot racing)

sylvain31100
sylvain31100
Niveau 6
19 août 2007 à 14:17:38

tas qua acheter super paper mario le nouvo il est en 2 D...
et en 3D

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
19 août 2007 à 14:40:59

Faire une console 2D alors que les consoles actuelles gère aussi ce mode. Ridicule...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 août 2007 à 14:43:37

En plus ou est le besoin de surpuissance pour de la 2d ?
parce que franchement des softs de la qualité d´un DKC3 me suffirait amplement,et ça tournait sur snes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment