CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ bloquant les puces appliquée

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 14:57:10

Tsubaka :)
Musique: Il existe des Remixs, Musique Complete, Loop Libre de droit sur Internet. 100% légal a télécharger

Film: Animation Flash, Film amateur, Homemade video. Tous visionable gratuitement et légalement sur le net.

Livres: Des millions et Millions de page de Fan Fic d´auteur amateur

Logiciel: Des centaines de reproduction fais par des Programmeurs amateur qui peuvent faire tout et n´importe quoi encore mieux que les programme payant : Spybot Search and Destroy par Exemple est meilleur que la plupart des antivirus que je connais.

Linux est gratuit et encore meilleur que Windows et Mac sur certain point!
----------------
:o))

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 15:01:13

A les paroles moralisatrices m´ont toujours fais rire, les premiers a tenir de tel propose sont ls premiers a telecharger illegalement music film application etc etc etc

De plus si il telecharge qu´est ce que sa peut vous faire?
C´est lui qu´il risque l´amande et les annees de prison pas vous alors bon.

Et de la a dire que le piratage tue l´industrie e ne crois pas...
Depuis l´epoque de la PSX et l´arrivee du net en 56K le piratage existe, je me souviens encore des FTP qui ne tenais que quelques heures sur le net et ou on galerer avec un debit de 3.96 Ko/s pour telecharger une musique et pourtant cela a casiment 10 ans.

Et pourtant les industries de la musique du film et des jeux sont toujours debout et sortent toujours autant de jeux

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 15:03:40

Tu va me sortir que tu regardes a longeur de journee des film amateur, que tu lis des fan fic et tout xD

Laisse moi rire ste plais :rire:

De plus si mes souvenirs sont bon meme les logiciels libre de droit sur le net sont devenus illegal au telechargement

http://www.journaldunet.com/imprimer/solutions/0511/051129_libre-dadvsi.shtml

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 15:11:35

Je ne lis pas sur le Net enormement donc j´imprime les truc que je veut vraiment lire sinon boaf :) j´ai des Romans de Stephen King a Finir avant ^.^´ (Lisez "Ça" en version integrale... je pleurais a la fin... 2500 page de pur bonheur :))

J´écoute des Remix de musiques , www.newgrounds.com sinon j´ai ma radio, je suis pas fan des muziques de djeunes. J´écoute surtout du Nintendo, Mozart, Des remix de musiques connu :)
DJ Cammy est exellent par contre ^^

Film, Manga Japonais www.mirage-team.com pour Bleach et Naruto
http://fullanimes.free.fr/ Lien direct vers d´autre anime comme Ragnarok Online The Animation(Pas disponible au Canada )
JE télécharge que des Mangas non acheter au Canada, Naruto et Bleach y sont mais je suis 200 épisodes plus loin...
Sinon www.newgrounds.com www.youtube.com www.toplaboom.com

Oui :) Meme si s´est pas un film ultra connu tu peut l´aimer meme si s´est gratuit!
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 15:13:24

Au fais ton lien dis que
1:En france
2: Pas Appliquer
Donc bon sa me concerne pas :)
Au canada le pays de la liberté d´expressions :D
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 15:16:27

Oui tsubasa ils sont debout . Ils ont des milliards se sont pas pas 140 million qui vont les tuer, mais sa les blessent.
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 15:20:24

Si je te vole 40$ tu va etre ruiné?
Nah, donc je te vole 40$ par jour...
Au bout d´un moment tu va rager non?
----------------

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:26:59

Lawl tu sais que Télécharger des anilmée c´est illégal...

Et Fullanimée c´est un site illégal demande de bann?.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:08

Je sais que telecharger des animes qui n´ont aucune licence en france c´est legal, apres savoir si sa a changer ou pas j´en sais rien

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 15:34:30

Faux, Pas illégal du tout :)
Les animes a licence francaise ne sont pas licencier ici :O
Donc totalement legal :)

On peut longer la frontiere sans la dépassé tu sais ;)

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
18 août 2007 à 15:47:43

Ca me fait bien rire ça ...

N´as tu jamais triché ? N´a tu jamais menti ?

Alors pourquoi rejeter le mal sur certaines personnes qui font du téléchargement illégal ...

Je ne parle pas de ceux qui ont leur PC allumé 24/24 et 7/7 mais de ceux qui téléchargent disons un jeu, un film de temps en temps ...

J´ai lu ce matin quelque chose d´intéressant dans Télérama ...
Ils montraient un système intéressant pour légaliser le téléchargement ... en effet il suffirait d´appliquer une taxe de 5 à 10 euros à chaque personne ayant internet, pour reverser cette somme aux auteurs ... En gros c´est ça ...
Et le téléchargement ( fixé à certaines limites évidemment ), serait légal ...

Alors c´est pas très cher pour tout ce que l´on télécharge illégalement. :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 15:50:26

Si,
J´ai voler bcq
J´ai mentit :)
il a de sa 4 ans.... on viellis on mature. je ne vole plus maintenant :), il faut que jeunesse se passe....
----------------

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
18 août 2007 à 15:51:21

Pour en revenir à l´origine du topic, la rumeur comme quoi certaines puces ne marchent plus après la mise à jour est fausse! la rumeur viens d´une personne qui avais sa openwii qui ne marchais plus mais c´était un cas isolé, donc aucun souci pour les puces, par contre les dvd de config des puces et les dvd pour lire les jeux gamecube import

Sinon le fait d´avoir pucé sa console n´est pas forcément etre un gros pirate vilain qui tue la société (bouuu)... C´est peut être juste que l´on a pas envi de racheter un nouveau jeu juste parce que notre dvd a une rayure et que le jeu deviens illisible...Donc on achete le jeu et on fait une backup, comme sa on abime pas l´original..
Bon maintenant avec la nouvelle loi on a meme plus le droit de faire de copies de sauvegarde mais il me semble que plusieurs loies se contredisent là dessus... et c´est idem pour les logiciels libres....

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:54:14

Non c´est totalement illegal.

Je me souvient d´un team qui fan-suber des annimée de toute sorte et qui respecter les liscence il retirer chaque episodes sortis.Et il ont recu un mail qui leurs demander de stoper sa car les droit d´auteur sont mondial.

Et il y avait un risque de poursuite judiciaire.

Aller sur le forum de la mirage cherchez les topic parlant de sa des personne comme BOO,Tourist,Killa^ ou meme carrement Elvis vous le diront que c´est illegal

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 20:27:34

Les droits d´auteur oui.
Mais la s´est exactement comme écouter de la télévision japonaise et avoir des sous titre francais.
Je ne diffuse rien, ne fais pas payer personne poiur voir et ne vend pas de pack. je ne fais que regarder l´épisode et sa s´est légal révise la loi ^^

----------------

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment