CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ bloquant les puces appliquée

frontman45
frontman45
Niveau 3
18 août 2007 à 13:17:58

Salut et je suis désolé si vous trouvez que c´est encore un Nième topic.
Juste pour un éclaircissement:
hier j´ai encore eu une mise à jour.
Or juste avant de démarrer, Nintendo a clairement écrit:
"Si vous utilisez une console modifiée illégalement, celle-ci pourrait ne plus fonctionner" ou quelquechose dans le genre.
Voyant tous ces messages sur nintendo et sa guerre contre les puces, j´ai trouvé bizarre que personne n´en ai encore parlé.
Simple curiosité, ça y est?? ou j´ai eu un ptit moment de folie...
tchooo

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 août 2007 à 13:23:09

seules deux puces sont concernees, la wiifree et la openwii

mais la console fonctionne encore, c´est la puce qui est bloquée...

frontman45
frontman45
Niveau 3
18 août 2007 à 13:32:14

ok merci!!
donc mauvaise nouvelle pour les possesseurs de puce, ils se trouveront coincés s´ils veulent profiter des futures mises à jour si je comprends bien..

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 13:35:16

Je dirais plutot bonne nouvelle pour les gents honnetes :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 août 2007 à 13:36:23

Oui enfin, parfois cela est trés pratique, donc bon :hum:
Je m´en souviens que je l´avais faite sur PS2, mais c´est un peu de la merde quoi :rouge:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:55:21

donc le mec qui a depênser des dizaine de millier de francs en jeux video depuis qu´il est petit il est malhonnete parce qu´il met une puce?

belle mentalité...pour info j´ai acheter runaway 2 parce que le studio le merite alors que le patch no dvd était carrement a portée de n´importe qui....

nintendo c´est des affamés d´argent donc bon...ca leur fera pas de mal...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 14:13:34

Persos Wiikey avec une wii Maj a jour en 3.0 plus la correctif de cette mise a jour et tout fonctionne toujours niquel :D

microson
microson
Niveau 8
18 août 2007 à 14:13:37

si il le merite t´achete sinon t´achete pas point barre

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 14:19:54

Personnellement la wii c´est la seule console que je possede que j´ai pucer, mis a part la DS, car pour moi la wii n´est pas une vraie console, car pour nous sortir des wiimake et des jeux non abouties pour 60 euros non merci

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 août 2007 à 14:24:10

La wiifree n´est pas apliquer y´a que certaine openwii

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:35:04

bin justement des jeux que je n´aurais jamais acheter je les telecharge donc je fais perdre de l´argent a personne...si j´achetais les jeux sur wii j´aurais meme pas pris la console a la base...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
18 août 2007 à 14:38:22

C´est malhonnête d´agir illégalement, c´est aussi simple que ça.

Ne cherchez pas d´excuses à un comportement illégal il n´y en a pas. Les textes de loi sont ce qu´ils sont. Si vous enfreignez la loi vous êtes malhonnête et justice doit être faite à votre égard.

J´éspère que Nintendo agira efficacement et rapidemment à ce propos.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 août 2007 à 14:41:24

et pour les jeux qui ne sorte pas chez nous :snif:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 août 2007 à 14:42:18

Moi j´ai une wii jap pour quelque temps et j´ai recu One Piece,bleach,naruto :D

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 14:44:45

Meme si nintendo arrive a bloquer les puces, les team qui les fabriquent trouveront toujours un moyen pour les reactiver via une maj par CD ou pas carte SD

On ne peut pas aller contre la technologie

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 août 2007 à 14:47:01

tsubasa vilain mechant nintendo c´est des gentils qui veulent que le bonheur des joueurs et crachent sur l´argent et toi tu pirate?ta pas honte ptit con?!

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 août 2007 à 14:50:16

Un truc qui me fais delirer ce sont les gens qui disent telecharger c´est le mal illegal bouuuhhh, mais pourtant ceux qui font ce genre de moral sont peut etre les 1er a telecharger ou a voir des musiques films ou toute autre applications illegale sur leur pc et ne me dites pas que c´est pas vrai car je ne vous croirai pas

Paye ta moral mec

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
18 août 2007 à 14:52:23

Ice_kily, personne n´a supporté de quelque façon que ce soit les orientations marketing de l´entreprise Nintendo dont le but, rappelons-le, est de faire du profit.

Simplement, si tu n´as pas l´argent pour acheter quelque chose tu ne l´achète pas et tu ne contournes pas la loi et la constitution en vigueur pour obtenir la chose en question. Dans le cas contraire, et pour le bon fonctionnement de la société, justice doit être faite à ton égard afin qu´il y ait réparation face à cet acte délictueux.

C´est le ciment de la société, c´est tout.

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 août 2007 à 14:53:19

bin justement des jeux que je n´aurais jamais acheter je les telecharge donc je fais perdre de l´argent a personne...si j´achetais les jeux sur wii j´aurais meme pas pris la console a la base...

JE hais mais je hais cette phrase.
Et encore plus ton autre

nintendo c´est des affamés d´argent donc bon...ca leur fera pas de mal...

Oh mais qui s´est ... s´Est Rubius le gars qui vous donne mauvaise confiance apres vous vous dites OSEF!!!

1:Si les jeux sont mauvais,des Wiimake et des demi jeux comme vous dites. Pourquoi y jouer !

Vous cracher sur les jeux mais les telechargers illégalement, Oui vous faites perdre de l´argent a la compagnie!

Internet peut Dupliquer a l´infini ses fichier oui, mais s´est exactement comme voler un exemplaire du DVD en magasin!
Exemple: Tu vole une lambourgini au marcher noir, la police te coince et te demende pourquoi a tu voler cette auto,
" Pfff bah parce que elle est moins bonne que une porche! alors meme si j´aurais pu me payer une honnettement j´aurais pas pris celle la donc sa fais rien au vendeur ! il va etre content l´idiot qui se l´est fais voler va s´En rachetter une!"

2:S´Est pas parce que s´est sur le NET que s´est legal, Internet est une des meilleur invention du 20eme siecle, acces a tout ce que on veut en 10 seconde, mais les gens preferent voler les Livres, Jeux, Musique, Film plutot que de les payer , car s´est gratuit sur Internet. Les 6 Harry Potter avais été des best seller, le 7eme aussi , mais la moitier de la communauté Geek a lu un Scan plutot que de payer pour l´oeuvre.

3:Ice, Tu réalise que ta phrase sur les affamées d´argent est la plus stupide que tu a dis?
Qui, Dans se bas monde , Qui ne veut pas d´argent!
Je t´offre 2 Milliard d´euro tu va dire "Non merci que 1 million s´Est assez :)"? Non! Tu va prendre les Deux milliard et rajouter meme "Tu en aurais pas un peu plus?" Avec un petit rire pour faire croire a une blague mais en esperant que j´en ait plus!.
Tout les humains sont cupide de nature! Alors pourquoi une compagnie existant depuis 120 ans, renommé, respecté, ne pourrais pas faire de l´argent alors que toi tu peut sans remord? Oui il ont des Milliard en masses, Oui ils font se que toi tu fera surement jamais en une vie en 2 mois, La vie est injuste oui oui.
Tu veut devenir comme eux? Travaille Fort, Monte une compagnie et rendu a sortir un jeu, et bien tu va rager car des gens volent ton travail de deux ans en disant "Pff il est nul de toute facon l´aurais jamais acheter en magasin"

Sa me console un peu de savoir que s´est dans la nature huamine d´Etre Cupide, Voleur, Malhonnete Mais quand je voit des gens voler car s´Est gratuit, je me dis que tout va tomber d´ici 15 ans...
Plus de Musique, Pas assez payant car Limewire est la
Plus de Film , Pas assez payant, car Bittorrent est la
Plus de Livres, Pas assez payant, Abobe Reader est la
Plus de Jeux, Bittorrent est la.

Le futur sera vide des 3 derniers arts.... restera que la peinture, le chant, et le Theatre.

Tout sa car tout le monde vole tout...
----------------
:o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
18 août 2007 à 14:54:39

Lawl le gros pater xD

Quand j´ai vu sa je me suis dit aller je lis!

Apres j´ai vu pseudo Rubius et j´ai stoper :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment