bin justement des jeux que je n´aurais jamais acheter je les telecharge donc je fais perdre de l´argent a personne...si j´achetais les jeux sur wii j´aurais meme pas pris la console a la base...
JE hais mais je hais cette phrase.
Et encore plus ton autre
nintendo c´est des affamés d´argent donc bon...ca leur fera pas de mal...
Oh mais qui s´est ... s´Est Rubius le gars qui vous donne mauvaise confiance apres vous vous dites OSEF!!!
1:Si les jeux sont mauvais,des Wiimake et des demi jeux comme vous dites. Pourquoi y jouer !
Vous cracher sur les jeux mais les telechargers illégalement, Oui vous faites perdre de l´argent a la compagnie!
Internet peut Dupliquer a l´infini ses fichier oui, mais s´est exactement comme voler un exemplaire du DVD en magasin!
Exemple: Tu vole une lambourgini au marcher noir, la police te coince et te demende pourquoi a tu voler cette auto,
" Pfff bah parce que elle est moins bonne que une porche! alors meme si j´aurais pu me payer une honnettement j´aurais pas pris celle la donc sa fais rien au vendeur ! il va etre content l´idiot qui se l´est fais voler va s´En rachetter une!"
2:S´Est pas parce que s´est sur le NET que s´est legal, Internet est une des meilleur invention du 20eme siecle, acces a tout ce que on veut en 10 seconde, mais les gens preferent voler les Livres, Jeux, Musique, Film plutot que de les payer , car s´est gratuit sur Internet. Les 6 Harry Potter avais été des best seller, le 7eme aussi , mais la moitier de la communauté Geek a lu un Scan plutot que de payer pour l´oeuvre.
3:Ice, Tu réalise que ta phrase sur les affamées d´argent est la plus stupide que tu a dis?
Qui, Dans se bas monde , Qui ne veut pas d´argent!
Je t´offre 2 Milliard d´euro tu va dire "Non merci que 1 million s´Est assez
"? Non! Tu va prendre les Deux milliard et rajouter meme "Tu en aurais pas un peu plus?" Avec un petit rire pour faire croire a une blague mais en esperant que j´en ait plus!.
Tout les humains sont cupide de nature! Alors pourquoi une compagnie existant depuis 120 ans, renommé, respecté, ne pourrais pas faire de l´argent alors que toi tu peut sans remord? Oui il ont des Milliard en masses, Oui ils font se que toi tu fera surement jamais en une vie en 2 mois, La vie est injuste oui oui.
Tu veut devenir comme eux? Travaille Fort, Monte une compagnie et rendu a sortir un jeu, et bien tu va rager car des gens volent ton travail de deux ans en disant "Pff il est nul de toute facon l´aurais jamais acheter en magasin"
Sa me console un peu de savoir que s´est dans la nature huamine d´Etre Cupide, Voleur, Malhonnete Mais quand je voit des gens voler car s´Est gratuit, je me dis que tout va tomber d´ici 15 ans...
Plus de Musique, Pas assez payant car Limewire est la
Plus de Film , Pas assez payant, car Bittorrent est la
Plus de Livres, Pas assez payant, Abobe Reader est la
Plus de Jeux, Bittorrent est la.
Le futur sera vide des 3 derniers arts.... restera que la peinture, le chant, et le Theatre.
Tout sa car tout le monde vole tout...
----------------