CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite a vendre ma Wii...

julorc
julorc
Niveau 8
17 août 2007 à 13:45:48

PGR c´est project gotham racing 3

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 août 2007 à 13:46:31

C´est dommage, tu ne sais pas ce que tu rates...

itias_back
itias_back
Niveau 5
17 août 2007 à 13:51:31

bon je vais encore y reflechir... Le mieux serai d´avoir les deux car elles se completent.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 août 2007 à 14:20:14

Si tu cherches des jeux à l´ancienne (type FPS, RPG ou tuture qui n´ont pas évolué depuis la PS1) mais avec des graphismes de la mort qui tue, c´est sûr que c´est pas sur Wii que tu les trouveras.

Mais en même temps, si tu la vends, tu vas passer à côté de dizaines de jeux exclusifs qui ne pourront jamais être clonés sur 360 (DBZ BT3, Dragon quest, No more heroes, Zak&Wiki, ...) pour cause de pas de wiimote.
Le problème de la Wii, c´est qu´elle a besoin d´une autre console à côté pour les jeux à l´ancienne (il y en a qui n´aiment pas changer les habitudes prises depuis 10 ans...)

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
17 août 2007 à 14:25:10

tu preferes pop a smg nan mais ta meme pas jouer a smg et tu dis que pop est mieux lol.
:rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 août 2007 à 14:28:01

vend la wii maintenant faut être cinglé les bon arrive bientot (pour une fois)

c´est tu prennait un vaisseau de guerre, tu le revendre pour le reprendre pour tard car ils ont installé un nouveau canon a plasma...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 14:56:29

euhhh si tu revend ta wii ta quoi comme jeux?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
17 août 2007 à 15:20:53

Pour répondre en toute objectivité (j´ai les deux consoles): la Wii est pour plus une console de "casual gamer" et la 360 une console de "real gamer". En plus, c´est sûr que la Wii sur une télé HD, ça sert à rien alors qu´une 360 dessus et c´est la claque visuelle assurée.

Nintendo a fait un choix commercial avec sa Wii plus orienté grand public avec forcément plein de jeux grands publics pour abreuver la console. Cette stratégie est différente de celle M$ qui a construit une console plus orientée "jeux de gamer". Les suites des grosses licences seront dessus avec plein de nouvelles licences magnifiques qui vont être de nouvelles références dans le jeu vidéo: Gears of War, Biochock, Assassin´s creed :coeur: pour ne citer qu´eux! :ok:

je pense que tu t´es effectivement trompé de console à l´achat!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment