Si tu cherches des jeux à l´ancienne (type FPS, RPG ou tuture qui n´ont pas évolué depuis la PS1) mais avec des graphismes de la mort qui tue, c´est sûr que c´est pas sur Wii que tu les trouveras.
Mais en même temps, si tu la vends, tu vas passer à côté de dizaines de jeux exclusifs qui ne pourront jamais être clonés sur 360 (DBZ BT3, Dragon quest, No more heroes, Zak&Wiki, ...) pour cause de pas de wiimote.
Le problème de la Wii, c´est qu´elle a besoin d´une autre console à côté pour les jeux à l´ancienne (il y en a qui n´aiment pas changer les habitudes prises depuis 10 ans...)