Quand je joue a DBZ tout va bien, mais toutes les 5min je recois ce message :
" La connexion a la wiimote 1 a été perdue "
et apres qd je j´appuie sur A bin ça la reconnecte
j´ai changé les piles et tout....
ça me le faisait pas avant
quel est le probleme ?