CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La connexion a la wiimote 1 a été perdue

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
17 août 2007 à 00:48:08

Quand je joue a DBZ tout va bien, mais toutes les 5min je recois ce message :

" La connexion a la wiimote 1 a été perdue "

et apres qd je j´appuie sur A bin ça la reconnecte :(

j´ai changé les piles et tout....

ça me le faisait pas avant :snif:

quel est le probleme ?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
17 août 2007 à 00:50:20

je sais pas mais bon c´est dommage pour toi ( et voila un message qui sert a rien ! )

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
17 août 2007 à 00:50:40

:snif2:

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
17 août 2007 à 01:01:07

:up:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
17 août 2007 à 01:05:13

moi aussi sa me le fait , en général c´est quand les piles sont mortes, je les changes et sa repart.

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
17 août 2007 à 01:10:35

je viens de les changer....

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
17 août 2007 à 01:11:06

change de pile :nonnon:

Blandine
Blandine
Niveau 8
17 août 2007 à 01:11:42

bah tes piles sont pas bonne ou ta wiimote est morte

Blandine
Blandine
Niveau 8
17 août 2007 à 01:12:07

remarque si tu la lancer dans le mur c´est normal :rire:

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
17 août 2007 à 01:13:01

piles bonnes et wiimote jamais tombée

Blandine
Blandine
Niveau 8
17 août 2007 à 01:17:10

:doute: :doute:

raidouc
raidouc
Niveau 9
17 août 2007 à 02:51:36

éssay de resincroniser ta wimote,pour etre fixer si sa vien de ta wiimote éssay sur la wii d´un pote pour voir si c le meme problème...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 août 2007 à 05:04:35

Bonjour,

En général, ; le souci vient d´une désynchronisation qui peut etre lié aussi a un problème de piles. Meme neuves, elles peuvent etre de qualité plus que moyenne.
Tu trouveras tout le nécessaire en ce qui concerne la Wiimote et les piles dans le récap´ de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257100-1-0-1-0-0.htm

Si tout ca ne corrige rien, tu peux poser la question directement au s.a.v de Nintendo dont tu trouveras toutes leurs coordonnées dans ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1260940-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 août 2007 à 05:06:19

Wiipad et ses tutos à 5h du mat :ouch2:

lady_boy
lady_boy
Niveau 2
17 août 2007 à 21:44:35

Bon, je crois avoir la salution. Bah premieremnt tu dois ouvrir la wiimote comme si tu voulais lui enlever ses piles. en bas a droite tu trouvera un bouton rouge ecrit a cote (synch) ce qui veut dire synchronisation. tu appuie sur ce bouton. Puis directement(faut faire vite). tu va a la wii tu ouvre le clapet avant( la ou y a une fente pour la carte SD( sorte de petite carte memoire) et a cote tu trouvera a un autre bouton rouge rectangulaire ou y a ecrit a cote synchronization tu appui dessus
et la synchronisation entre la console et la manette demmarrera
. et maintenant ta wiimote et ta wii communiqueront toujours sans avoir a passe par le changement de pile ni toute autre conneries. lol en esperant t avoir aide

Enjoy

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
22 août 2007 à 19:34:32

et quand on synchronise,a kel moment faut-il le faire? en plein jeu,menu wii ou eteint

et sinon j´ai un autre probleme:
pour la wifi,quand je mets la mise a jour,ça se bloque presque automatiquement.d´ou vient le probleme
:merci: de m´aider!

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
22 août 2007 à 19:51:37

s.v.p de l´aide! :snif2:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
22 août 2007 à 20:17:59

au menu wii

pour la maj jen sais rien demande a WiipaD

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 août 2007 à 20:58:38

c´est peut etre ta connexion ou c´est juste passagé

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
22 août 2007 à 21:35:10

ptetre ke kan tu la bouge de l´écran, c de quelle marque tes piles(si c du genre panapower ou rotosonic achète des pile rechargeables sa sra mieu), synchronise, nettoye ta sensor bar et lcapteur dta wiimote, redemarre ta console! si sa persiste ta wiimote est déglingué

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment