"Jvé passer pour le gros rabat-joie mais je trouve pas les graphismes super beaux, c´est joli mais pas de quoi s´extasier,..."
c´est sur que techniquement c´est pas tres impretionant, mais "artistiquement" c´est magnifique.
on s´en un gros travail pour rendre le tout a la fois homogène et diversifié.