CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pleins de nouvelles images MarioGalaxy

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
16 août 2007 à 23:59:41

on en sait rien -_-´ il a beau dire qu´il essaye une sortie mondiale c´est pas pour autant que c´est confirmé moi je table sur décembre au moins je ne serais pas décu ;p :ok:

Link_126
Link_126
Niveau 5
17 août 2007 à 00:00:57

C´est miyamoto qui le dit. :ok:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
17 août 2007 à 00:02:05

beh oui je l´entend bien mais ca n´empeche pas que l´europe soit la 5eme roue du carosse :ok:

Link_126
Link_126
Niveau 5
17 août 2007 à 00:02:56

Wait and see :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 août 2007 à 00:04:02

Ce qui a été dit, rien de confirmé attention, mario galaxy sortirait fin octobre au Japon, le 12 novembre aux USA (c´est sûr, c´est officiel), et un peu après pour l´Europe (fin novembre).

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
17 août 2007 à 00:04:26

euh...C´est normal les espèces de "petits points" quand on aggrandit l´image ?

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
17 août 2007 à 00:05:21

ouaip :oui: bon aller sur ce moi au dodo :O j´attendais la MaJ VC mais c´est toujours pas arrivé :P je verrais demain matin ;) bonne nuit link & all

Link_126
Link_126
Niveau 5
17 août 2007 à 00:05:47

Oui ça vien d´un scans.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
17 août 2007 à 00:35:02

vivement 10 jours avant ma fête :fete:

mais j´espère qu´il sera pas trop facile comme dans la mentalité de miyamoto et qu´il va pas prendre 10 heures à passer

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
17 août 2007 à 00:45:56

Merci !!

pitié qu´il tourne en import pitié !! !!!

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
17 août 2007 à 01:17:21

les graphique sont beau mais la qualité des image :malade:

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
17 août 2007 à 01:18:06

Jvé passer pour le gros rabat-joie mais je trouve pas les graphismes super beaux, c´est joli mais pas de quoi s´extasier, enfin sa vient surement du fait que les images ont été scannées

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 août 2007 à 02:06:11

ce jeu est à moi :bave:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
17 août 2007 à 02:51:26

la seul chose que je vois c un mario64 nouvelle sauce :hum:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 août 2007 à 03:36:17

la seul chose que je vois c un mario64 nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un halo nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un banjokazooie nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un Metroid Prime nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un Paper Mario nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un Resident Evil nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un Zelda nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un DDR nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un Pikmin nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un killzone nouvelle sauce :hum:
la seul chose que je vois c un megaman nouvelle sauce

Je peut continuer des jours entiers

[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
17 août 2007 à 03:38:07

:rire: rubius.

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
17 août 2007 à 11:19:52

"Jvé passer pour le gros rabat-joie mais je trouve pas les graphismes super beaux, c´est joli mais pas de quoi s´extasier,..."

c´est sur que techniquement c´est pas tres impretionant, mais "artistiquement" c´est magnifique.

on s´en un gros travail pour rendre le tout a la fois homogène et diversifié.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
17 août 2007 à 11:22:48

la seul chose que je vois c un mario64 nouvelle sauce

mais justement :bave: ,c´est ce que tout le monde attendait
(un peu comme mario 128)
mario sunshine m´avait un peu déçu d´ailleurs

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 août 2007 à 11:23:59

hmmm...donuts^^
sinon :bave: il n´y a rien à dire^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 août 2007 à 11:27:35

Rubius :d) trop fort ton post ca fait presque un point d´interogation tes smileys

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment