"Comment peut-on dire que Nintendo oublie les joueurs ?" beh ou peut le dire
Bref sinon ce jeu est magnifique digne du next gen je dirais, voila ce que pourrais etre les jeux wii si on avait pas des devellopeur préocupé que par l´appat du gain que proccure la console -_-´. j´ai plus qu´a dire : vivement décembre :P