CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pleins de nouvelles images MarioGalaxy

[Soshi]
[Soshi]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:18:52

Voici les dernières images de Super Mario Galaxy sur Wii de meilleure qualité toujours tirées du magazine japonais Famitsu.

http://www.jeux-france.com/news21358_super-mario-galaxy-plus-d-images.html

:ouch: ça tue :bave:

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
16 août 2007 à 23:21:07

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 août 2007 à 23:21:52

Ah ben voilà, tu peux poster sans pomper :-))) .

Sublime, merci :coeur: .

razor699
razor699
Niveau 10
16 août 2007 à 23:23:15

:bave:

Korunto
Korunto
Niveau 10
16 août 2007 à 23:23:33

:bave:

[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
16 août 2007 à 23:25:03

:bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 23:27:38

Whouhou ! comme ça pete graphiquement :ouch:
Regardez l´image sur la planette en forme de donut :ouch: c´est trop beau :bave:

Link_126
Link_126
Niveau 5
16 août 2007 à 23:29:28

:ouch: :bave: :ouch: :bave: :ouch: :coeur: :ouch: :bave:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 23:29:48

:bave:

Mais quelle merveille ce jeu, ça donne trop envie d´y jouer :hap:

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 août 2007 à 23:30:20

J´adore le mario fantôme avec sa moustache .

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 août 2007 à 23:31:55

Nintendo nous gate...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 août 2007 à 23:36:10

ca ue je prepare ma tombe pour la fin de l´année si le jeu tue???

  • désolé j´ai pas pu m´en empecher*

oui vooila un jeu que jevais prendre memme si il faut vaincre un boss super dur pour cela

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
16 août 2007 à 23:37:11

:bave: :bave: :bave:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
16 août 2007 à 23:42:28

Comment peut-on dire que Nintendo oublie les joueurs ? :coeur:

Il y aura toujours des gentils développeurs Japonais pour nous faire vivre des expériences mémorables avec notre plombier moustachu ! :hap:

Je ne regrette vraiment pas d´avoir acheté la Wii :)

Link_126
Link_126
Niveau 5
16 août 2007 à 23:43:20

Me tarde Novembre pour l´europe !! ! :bave: :coeur:

Link_126
Link_126
Niveau 5
16 août 2007 à 23:46:23

Sortie mondial c´est :cool:

http://www.livewii.fr/news/69445/Une-sortie-mondiale-pour-Mario-Galaxy.html?c=45

:bave: !

[Hardware]
[Hardware]
Niveau 6
16 août 2007 à 23:49:21

:bave:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
16 août 2007 à 23:51:09

"Comment peut-on dire que Nintendo oublie les joueurs ?" beh ou peut le dire :sarcastic:

Bref sinon :bave: ce jeu est magnifique digne du next gen je dirais, voila ce que pourrais etre les jeux wii si on avait pas des devellopeur préocupé que par l´appat du gain que proccure la console -_-´.
j´ai plus qu´a dire : vivement décembre :P :)

Link_126
Link_126
Niveau 5
16 août 2007 à 23:53:20

"vivement décembre :P "

Decembre ? il sort en novembre.

:bave:

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:37

:bave: :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment