Bon, c´est triste, mais je pense pas que une mise a jour puisse lui permettre de lire les dvds. Pourquoi? Parce qu´on entend parlé d´une wii version Q, de chez panasonique, comme la gamecube, et si une simple mise a jour permetterai de lire les dvd, a quoi servirait cette Version Q ?