CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capaciter de la wii

raidouc
raidouc
Niveau 9
16 août 2007 à 23:10:06

a ma connaissance il n´y a pas de topic pour débatre de se que la wii peut ou ne peut pas faire,alors je crée se topic et soulève une question que beaucoup se poe aujourd´hui...
-La wii pouras t´elle lire des dvd un jour?
Beaucoup dis qu´vec une simple mise a jour ce sera possible mais moi je ne pense pas que se sera possible avec la version que nous possedon aujourd´hui.
Qu´en penser vous?

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
16 août 2007 à 23:11:25

Qui vivra verra , j´m´y connais mal en programation donc peut pas dire :non:

ljnk
ljnk
Niveau 10
16 août 2007 à 23:13:33

moi je pense comme toi, car une console c´est fait pour jouer c´est tout.

le suport multimedia sur la wii pourait cependant être intéressant

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 août 2007 à 23:15:35

-La wii pouras t´elle lire des dvd un jour?

pourqu´oi pas mais ça sert à rien .Mais nintendo ne cautionnera jamais cette possibilité .

La wii a un lecteur DVD donc elle peut théoriquement lire des DVD vidéos mais il faudrait installer des tas de codec et la wii n´a que 512 mo . Doinc il vaut mieux laisser tomber mais si celà est possible .

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
16 août 2007 à 23:22:24

pas besoin de codecs ou quoi que ce soit, ils ont que a inventer un programme dans la Wii genre "WiiPlayer" et ce lecteur multimedia pourra lire les DivX etc... Pas obligé que la taille soit grosse, regardez par exemple VLC je croit qu´il demande pas énormément de place et il peut lire presque tous les formats...

darknor31
darknor31
Niveau 10
16 août 2007 à 23:34:45

Un VLC sur wii pourquoi pas surtout pas besoin de codec et en pluius il assez leger en MO

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 août 2007 à 23:37:49

VLC très très bon comme lecteur mais il ne lit pas les format DVD
enfin , je crois

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
17 août 2007 à 00:19:11

VLC lit tout les formats!!!

raidouc
raidouc
Niveau 9
17 août 2007 à 00:45:14

cmoi sa m´étone que se soi possible car sinon je pense que les hacker orais déja trouver un moyen (homebrew ou otre) pour pouvoir lire les dvd.Il sont fort les mec défois et je pense bien que nintendo pour gagner de l´argent va pluto sortire un lecteur dvd hd externe comme sur xbox 360.Je suis daccord avec vous pour dire que sa sert a rien mais ne possedant pas de lecteur dvd j´ésite a m´en acheter un a cause des rumeur qui plane pour la possibiliter de lire les dvd plus tard.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
17 août 2007 à 01:03:08

raidouc Posté le 17 août 2007 à 00:45:14 cmoi sa m´étone que se soi possible car sinon je pense que les hacker orais déja trouver un moyen (homebrew ou otre) pour pouvoir lire les dvd.Il sont fort les mec défois et je pense bien que nintendo pour gagner de l´argent va pluto sortire un lecteur dvd hd externe comme sur xbox 360.Je suis daccord avec vous pour dire que sa sert a rien mais ne possedant pas de lecteur dvd j´ésite a m´en acheter un a cause des rumeur qui plane pour la possibiliter de lire les dvd plus tard.

Un lecteur HD-DVD externe sur la Wii ?? ?? :rire: Mais t´es pas fou toi, pour info lorsque le lecteur HD-DVD de la 360 lit un film, sela requière TOUTE la puissance dispo de la console.

Par contre je trouve que quand même la Wii pour lire les DVD via un player, parès tout elle bien les photos et vidéo d´apppareil photos numériques alors.

Blandine
Blandine
Niveau 8
17 août 2007 à 01:32:10

C´est vrai en plus, regarder des photos ou des vidéos de son appareil photos, c´est aussi familial que de regarder un DVD.

raidouc
raidouc
Niveau 9
17 août 2007 à 01:45:46

on verra moi je préfèrerai ke sa marche avec une mise a joure il faudrai simplement instaler les codec c´est rien de méchan car pour le moment pour regarder mes films sur wii je suis obliger de les convertire on bon format,(cette technique marche bien mais demande du temps)Sinon vous avez éssayer la nouvel mis a jour?moi j´en ai pas eu l´occasion car sa fait plus de 3 semaine qu´elle est en réparation...Mon père a eu le malheur de la faire tomber :snif2: ,et le néon bleu ne marchai plus(c´est pas très grave vous aller me dire :-( ) mais si car quand je resevai des message je n´était pas au courant,(pareil pour les mise a jour) et puis c´est commême plus sympas,je l´ai donc amener dans le magasion ou je l´ai acheter et sa fait maintenan plus de 3 semaine...l´un de vous a t´il déja eu un problème?une panne?

gogeli
gogeli
Niveau 7
17 août 2007 à 04:04:41

je te comprend pour les neons ( sé trop bo les neons ) come toi jai dja la wii depui 3 semaines et je né pa de blem . et o faite avc kel logiciel tu converti lé video en bon format wii ?? ? :ange: please

Azior
Azior
Niveau 10
17 août 2007 à 09:17:48

ljnk Posté le 16 août 2007 à 23:13:33 moi je pense comme toi, car une console c´est fait pour jouer c´est tout

:d) +1 j´en pensse pas moin je possede les 3 next gen et je peut vous dire que je les utilise uniquement pour y joué !! !

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
17 août 2007 à 09:21:50

logiquement il auras une chaine dvd ^^

raidouc
raidouc
Niveau 9
17 août 2007 à 10:41:15

pour pouvoire lire les vidéo sur la wii il vous faut ce programme:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39261347s,00.htm
il s´appelle wii vidéo 9 mais le seul ic que (je sais pas comment sa s´écrie "ique":p)) c´est qu´il est en englais.mais nimporte qui qui si connai un peut en anglais peut y arriver.si vous vouler un peut plus de renseignement au moment de l´instalation voila mon adress msn: raidouc@hotmail.fr
mais ce programme est vraiment pratique...il existe le même pour les personne possedant une psp mais c´est pas trop l´endroi pour en parler...

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
17 août 2007 à 10:42:43

La prochaine chaine c´est celle-là malheureusement !

http://www.wiiactu.fr/indindex.php?page=news&id=312

raidouc
raidouc
Niveau 9
17 août 2007 à 10:48:37

il y a une autre chaine aussi pour bientot c´est désormais officiel. Nommée WiiWare, cette nouvelle chaîne permettra de télécharger, moyennant quelques Wiipoints, de petits jeux sans prétentions, parfait pour passer le temps entres deux parties de Super Smash Brawl :coeur: par exemple. On y trouvera des jeux de grands studios comme Electronic Arts mais aussi de studios indépendants qui pourront démontrer leur talent de réalisation. elle sortira au alentoure de 2008

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
17 août 2007 à 11:09:34

Pour ce qui est de wiivideo 9, le format wii est enorme !! du coup je peux pas mettre sur ma carte sd la video !! !!! grrrrr

raidouc
raidouc
Niveau 9
17 août 2007 à 11:47:58

tet oui c´est sa le problème..la conversion décompress le film et le tramsforme en forma de vidéo pour apareil photo donc c´est un format assez lourd mais combien fait ta carte sd?moi je tourne sur plusieur carte une 2 giga pour mes musique et photo,une 4 giga pour mes films,et après quand j´ai des sauvgarde a balader j´utilise une 32 mo,c´est se que je trouve con avec la wii,c´est que la wiimote intègre une mémoire (étant donner que l´on peut sauvgarder ses mii)alors pourquoi ne pas avoir permis de sauvgarder ces jeux sur la wiimote?sa aurai été plus simple que de trimbaler une petite carte sd.
sinon petite rumeur a prendre avec des pincette:

avec l´arrivée des jeux Neo Geo sur la Virtual Console(pour mémoire, la console de SNK embarquait des cartouches de plusieurs centaines de Mo de données). Voila qui limiterait tragiquement le téléchargement des jeux. Certes, il y a l´option carte SD pour rallonger les 512Mo internes, mais c´est une solution un peu fastidieuse à long terme. Au-delà de cette rumeur, c´est tout simplement de l´ouverture du port usb de la Wii dont il pourrait en toute logique être enfin question. Disque dur, clavier, souris, clé usb, webcam, micro, on peut imaginer des tonnes de possibilités liées à ce port magique, qui pour le moment reste totalement inutilisé.(apare les chargeur de batrie wiimote)
sa serai trop bien de voir sortire un disque dure...vous en penser quoi vous?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment