tet oui c´est sa le problème..la conversion décompress le film et le tramsforme en forma de vidéo pour apareil photo donc c´est un format assez lourd mais combien fait ta carte sd?moi je tourne sur plusieur carte une 2 giga pour mes musique et photo,une 4 giga pour mes films,et après quand j´ai des sauvgarde a balader j´utilise une 32 mo,c´est se que je trouve con avec la wii,c´est que la wiimote intègre une mémoire (étant donner que l´on peut sauvgarder ses mii)alors pourquoi ne pas avoir permis de sauvgarder ces jeux sur la wiimote?sa aurai été plus simple que de trimbaler une petite carte sd.
sinon petite rumeur a prendre avec des pincette:
avec l´arrivée des jeux Neo Geo sur la Virtual Console(pour mémoire, la console de SNK embarquait des cartouches de plusieurs centaines de Mo de données). Voila qui limiterait tragiquement le téléchargement des jeux. Certes, il y a l´option carte SD pour rallonger les 512Mo internes, mais c´est une solution un peu fastidieuse à long terme. Au-delà de cette rumeur, c´est tout simplement de l´ouverture du port usb de la Wii dont il pourrait en toute logique être enfin question. Disque dur, clavier, souris, clé usb, webcam, micro, on peut imaginer des tonnes de possibilités liées à ce port magique, qui pour le moment reste totalement inutilisé.(apare les chargeur de batrie wiimote)
sa serai trop bien de voir sortire un disque dure...vous en penser quoi vous?