akiratib Posté le 15 juillet 2005 à 10:04:33
sur revo on pourra trouver ( en telechargement) des jeux inhtrouvable super metroid snes...
sony c ´estc elui qui dit le plus de conneries
,
microsoft c ´est celui qui se croit avoir tout l´univers pour lui tout seul^^