onilink3000 Posté le 14 juillet 2005 à 18:49:24
Nintendo n´est pas du genre a se la péter alors si ils accordent le mot " révolution" a leur prochaine console, je leur fais confiance et je mattends a quelquechose de nouveau, en tout cas différent de tous ce que lon a pu voir. Et puis je suis un fan inconditionnel de ZELDA
d) nitendo c ´est celui qui se la pete le plus