CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pitite question

akiratib
akiratib
Niveau 2
14 juillet 2005 à 18:45:46

pourkoi vous penser prendre la revo moi pour ma fideliter et la fiabiliter des consoles nintendo

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:47:27

Pour son aspect révolutionnaire qu´on ne connait pas, pour son jeu en ligne gratuit et pour le téléchargement de jeux.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:49:24

Nintendo n´est pas du genre a se la péter alors si ils accordent le mot " révolution" a leur prochaine console, je leur fais confiance et je mattends a quelquechose de nouveau, en tout cas différent de tous ce que lon a pu voir. Et puis je suis un fan inconditionnel de ZELDA :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:13:24

Nintendo se la pète pas? ô_Ô Tu te souviens pas des pubs pour la N64? :hap:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:19:17

moi pour leur inovation jeux gratos téléchargeabla pacez que je suis jeune et j´ai envie de jouer au ancien jeux sans me ruiner

Ps:je vien de penser a un truc vouv vous souvener de la news ou il disait que bgn avait porter plaint pace que yen a qui on vendu des anciens jeux nintendo ilegalement c´etait pace que si il les laissez faire yaurai plusde révo puisque yaurait deja ces jeux dans la comerce et que nintendo aurai fait un gros bide

samus03
samus03
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:23:09

Moi je vé prendre parce que c´est BigN et j´attends impatiemment la révolution pour ça console ( on n´a pas été déçu pour la DS non?)puis pour pouvoir jouer au nes ( a legend of zelda)
snes et n64 que je n´ai pas connu et surtout jouer online sans pratiquemment rien payer

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:45:31

une chose:je suis un inconditionnel de Metroid
( vs devinez la suite) :-)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juillet 2005 à 23:00:40

Je prends la révo pour l´innovation qu´elle va proposer et pour Zelda !

granin112
granin112
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:06:35

onilink3000 Posté le 14 juillet 2005 à 18:49:24
Nintendo n´est pas du genre a se la péter alors si ils accordent le mot " révolution" a leur prochaine console, je leur fais confiance et je mattends a quelquechose de nouveau, en tout cas différent de tous ce que lon a pu voir. Et puis je suis un fan inconditionnel de ZELDA

d) nitendo c ´est celui qui se la pete le plus

jacky1
jacky1
Niveau 8
14 juillet 2005 à 23:21:45

moi je la prend parce que y a peut etre pas EA

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
15 juillet 2005 à 01:08:33

moi jla prend pour les zelda les 1 ou 2 rpg ki seront exellent et pour la ´revendre apre pour acheter de bon jeu ps3 ( console que j´achete des sa sorti)

akiratib
akiratib
Niveau 2
15 juillet 2005 à 10:04:33

sur revo on pourra trouver ( en telechargement) des jeux inhtrouvable super metroid snes...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:10:39

granin : hmmm...contestable.Le pdg de sony est un sérieux concurrent.

juninho738
juninho738
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:27:51

est se que les jeu de game cube on peut les mettre sur la revolution :svp: reponder

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:19:41

Pour la N64 c´était pas de la pretention mais de l´objectivité! pour l´époque la console était bocoup plus puissante que la concurrence, la manette était revolutionaire et la êrspéctive de la DD64 faisait revé...donc si nintendo se la pete c´était pour de bonne raison, apres si il a moin matché que prevu c´est pour des raisons autres que la machine en elle meme

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:24:12

juninho738 Posté le 15 juillet 2005 à 11:27:51
est se que les jeu de game cube on peut les mettre sur la revolution reponder

Oui on saura mettre tous les jeux GC sur la Revolution. De plus, tu peux utiliser ta carte mémoire et tes manettes.

blackwolf742
blackwolf742
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:34:36

Moi pour Nintendo :coeur:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:45:34

moi, je la prendrai parce que c´est nintendo et nintendo m´a jamais déçu, puis en plus on pourra télécharger les jeux nintendo, super nintendo et nintendo 64 pour pas cher si ce n´est pas gratuit, puis en plus elle sera très innovante et moins chère que ses concurrentes

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:55:24

mario et nintendo biensur :p)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:21:14

et puis je l´acheterai rien que pour zelda et super smash bros revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment