Mais non, ça va pas etre ça du tout, ça n´est qu´une mini-partie de leur révo.
Vous voyez la DS, vous avez bien vu quand meme à quel point elle a dejà révolutionner ; Nintendo a dit que la DS, par rapport à la Révolution, n´était qu´un avertissement, pour dire que Nintendo préparent un énorme coup qui va tout faire vibrer à jamais l´industrie du jeu video.
Je les trouve bien optimistes, mais s´ils disent la vérité alors plus ils attendront ( avant la sortie de la concurence), mieux ça sera pour eux.
Et donc, en gros " PLUS ILS FONT ATTENDRE, PLUS CA SIGNIFIE QUE CA SERA REVOLUTIONNAIRE".
Vous etes d´accord ? ???