CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la politique de nintendo était...

jesite
jesite
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:45:01

Et si la politique de nintendo était de rien dire pour laisser le mystère jusqu´au bout?

Je voudrais savoir comment vous réagirez si a la fin de l´année la 360 est dans les bacs et l´on ne sait toujours rien de la revo?

Si leur politique est de dire Faites nous confiance ça va revolutionner le jeu video... Est ce que vous leur ferez confiance aveuglement ou bien est ce que vous aurez un ras le bol: " Ils nous disent rien, je me tourne vers $ony ou micro$oft"?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:46:28

Je veux ma Révolution moi! :snif:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:47:18

Je pense pas qui´ils vont laisser le mystere encore longtemps persso moi j´attendrais pas je me tournerais vers sony ou microsoft mais j´acheterais quand meme la revo je revendrai plein de truc si il le faut

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:53:14

Non moi jattendrai.
La politque nintendo pour moi c´est celle la:
Ne rien dire laisser planer le mystere et a la sortie de la X360 a la fin de lannée ( quand seront également fini les cahiers de charges des concurrents ) tout dévoiler poyur briser l´élan de la concurrence. Mais pour sa il faut que nintendo aie un projet vraiment ambitieux et génial. Ce dont je ne doute pas :ok:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:54:18

oui mais bon, attendons...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:57:40

mais c´est pas con, qu´ils disent tout sur la révo quand la 360 sort...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:59:14

De toute façon ils doivent le faire avant la 360... C´est pas une obligation mais il y a pas mal de connard qui risquent de se dire : " J´abandonne Nintendo et je me prend une 360." ou une autre connerie du genre... Si ils veulent pas perdre une trop grosse part du marché, ils doivent pas donner des infos trop tard!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:00:37

oui c´est sur

galineo
galineo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:04:35

Au pire, pour Nintendo ce sera un nouvel échec comme pour la Nintendo 64.

Mais jusqu´où iront-ils ?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:13:15

nintendo laisse planer le mystère pour pas qu´on copie leus idée

galineo
galineo
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:23:11

yoshi256 -> C´est évident, mais il ne faut pas laisser planer trop longtemps le mystère, car à force d´attendre, on finit par partir dernier.

waluigi -> on reste poli jeune homme, et va te faire foutre. :oui:

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
14 juillet 2005 à 16:27:45

jattendrait cest certain...
RÉVOLUTION JUSQUAU BOUT!!

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:30:17

De toute façon ils doivent le faire avant la 360... C´est pas une obligation mais il y a pas mal de connard qui risquent de se dire : " J´abandonne Nintendo et je me prend une 360." ou une autre connerie du genre... Si ils veulent pas perdre une trop grosse part du marché, ils doivent pas donner des infos trop tard!

Lol je suis pas un connard :snif:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:32:22

Galineo :d) je ne trouve pas que la N64 fut un échec. Ce n´a pas était une réussite c´est vrai mais pas un échec.
je crains plutot que la revolution fasse un bide comme la virtual boy

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:01:03

La N64 était la console numéro 1 aux states si je ne me trompe pas. Partant de là je doute qu´on puisse dire que soit un echec N64.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:18:36

pitie, que ca soit pas un flop :ange:

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:42:41

LI_canary > >> Tu es sur de ce que tu dis? :question:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:46:41

A mon avis ils vont divulguer les infos avant la sortie de la 360. Si la console est vraiment révolutionnaire, cela incitera les gens à attendre et à ne pas l´acheter. Et si ça ne marche pas, Zelda sera une autre arme ; le jeu s´annonçant comme terrible, les gens achèteront Zelda, et éventuellement le GameCube qui va avec.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
14 juillet 2005 à 18:47:07

Voilà ce que je pense, Nintendo va organiser son propre salon(Space Wolrd?), quelques jour avant la sortie de la Xbox360 car ils sont obligés d´envoyer un message fort à tous les acheteurs potentiels. Vous connaissez Nintendo, ils le feront le plus tard possible, mais impérativement AVANT la sortie d´ un de leur concurrent.
En tout cas c´est ce qui me semble le plus logique...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:18:58

bah on la connait la principale revolution c´est la totale retrocompatibilité

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment