Et si la politique de nintendo était de rien dire pour laisser le mystère jusqu´au bout?
Je voudrais savoir comment vous réagirez si a la fin de l´année la 360 est dans les bacs et l´on ne sait toujours rien de la revo?
Si leur politique est de dire Faites nous confiance ça va revolutionner le jeu video... Est ce que vous leur ferez confiance aveuglement ou bien est ce que vous aurez un ras le bol: " Ils nous disent rien, je me tourne vers $ony ou micro$oft"?