Bonjour à vous! Vous vous apprêter à me lire, à connaître ma vie normale, à m´entendre (au sens figuré) me pleindre. Êtes-vous toujours certain(e) de vouloir lire le blog de quelqu´un qui n´est pas le plus populaire en france? Je ne vis pas une vie extraordinaire. Pourtant j´ai une passion et c´est ma vie. C´est pourquoi je me confirai ici à mon blog pour des événements normaux ou plus que normaux.
http://argentis.skyrock.com
(page2 une liste de jeux wii que je possede)