Bonjour,
Je viens ici pour quelques conseils…
Je suis venu il y a quelques jours pour demander comment lire des vidéos (Div-x) sur la Wii via une carte SD (2Go en ce qui me concerne). On m’a donné le lien permettant de télécharger Wii Vidéo 9, j’ai utilisé ce logiciel, mais la taille de la vidéo modifiée est beaucoup trop importante pour la stocker sur ma carte SD (4.7Go). J’ai essayé à l’aide de divers logiciels de réduire la taille du fichier, de couper le fichier en plusieurs parties (j’ai obtenu une dizaine de fichiers de 1.7Go… Pas très pratique pour regarder un film complet) mais tout cela n’a rien donné… A défaut de réduire la taille du fichier modifié, j’ai réduit la taille du div-x (700Mo >> ~250Mo) et dans ce cas, j’ai pu le modifier en fichier inférieur à 2Go. Mais j’ai eu droit à deux autres problèmes… La qualité de la vidéo (image et son) était pitoyable (il fallait s’en douter en même temps…) et au ¾ du film, la lecture s’est stoppée…
Donc, j’ai deux questions :
- Comment avoir un fichier vidéo (Div-x au départ) compatible avec la wii et inférieur à 2Go ?
- Pourquoi et comment remédier à l’arrêt de la lecture dans la chaîne photo ?
Merci d’avance pour vos réponses.
P.S => évitez les réponses du genre « achète un lecteur div-x » ou bien « regarde les films sur ton pc »… Merci