CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'aide

max_6_
max_6_
Niveau 2
15 août 2007 à 13:57:55

Bonjour,

Je viens ici pour quelques conseils…

Je suis venu il y a quelques jours pour demander comment lire des vidéos (Div-x) sur la Wii via une carte SD (2Go en ce qui me concerne). On m’a donné le lien permettant de télécharger Wii Vidéo 9, j’ai utilisé ce logiciel, mais la taille de la vidéo modifiée est beaucoup trop importante pour la stocker sur ma carte SD (4.7Go). J’ai essayé à l’aide de divers logiciels de réduire la taille du fichier, de couper le fichier en plusieurs parties (j’ai obtenu une dizaine de fichiers de 1.7Go… Pas très pratique pour regarder un film complet) mais tout cela n’a rien donné… A défaut de réduire la taille du fichier modifié, j’ai réduit la taille du div-x (700Mo >> ~250Mo) et dans ce cas, j’ai pu le modifier en fichier inférieur à 2Go. Mais j’ai eu droit à deux autres problèmes… La qualité de la vidéo (image et son) était pitoyable (il fallait s’en douter en même temps…) et au ¾ du film, la lecture s’est stoppée…

Donc, j’ai deux questions :
- Comment avoir un fichier vidéo (Div-x au départ) compatible avec la wii et inférieur à 2Go ?
- Pourquoi et comment remédier à l’arrêt de la lecture dans la chaîne photo ?

Merci d’avance pour vos réponses.

P.S => évitez les réponses du genre « achète un lecteur div-x » ou bien « regarde les films sur ton pc »… Merci

sorator
sorator
Niveau 22
15 août 2007 à 14:01:56

ben la wii n´est pas du tout prévu pour regarder des films ou ecouter de la musique, donc on peut pas te dire grand chose a part « achète un lecteur div-x » ou bien « regarde les films sur ton pc »…

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 14:03:58

Si tu as une bonne connection, la solution c´est Orb :ok:

Un logiciel qui te permet d´accèder à partir de ta wii aux fichiers de ton PC :ok:

sorator
sorator
Niveau 22
15 août 2007 à 14:09:02

:merci: bts je vais essayer je connaissait pas

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 août 2007 à 14:39:12

c´est quoi, tu peu donner un lien ?

sorator
sorator
Niveau 22
15 août 2007 à 14:48:03

pour l´instant j´ai pas encore tout compris

tu tape orb dans google

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 14:50:16

Bonjour,

Tout ce qui concerne Orb ce trouve sur le topic officiel via les différents liens fournis a l´intérieur qui expliquent vraiment bien comment faire. Il y a meme le lien pour leur poser directement des questions si tu bloques :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-991435-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment