En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connection Wii via Wifi impossible
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 13:37:56
j´ai le fast 800-840 de sagem
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 13:40:10
donc je n´ai pas la wi-fi et je pourrais jamais l´avoir si je compren bien !!
spyroledragon
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:56:04
exact. C´est une vraie daube ce modem, il crée des conflits avec pleins de matos. Il a même grillé les ports USB d´un de mes clients une fois (je suis dépanneur informatique).