Tu as forcément du passer a coté de quelque chose car tu as tout ce qu´il te faut dans le récap´. J´espère que tu as été voir par toi meme ton erreur car il te donne aussi des indications pour la corriger.
Ton code te donne ceci grace aux liens fournis :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=51330+&system=Wii&locale=fr_CA&action.x=7&action.y=17
Donc regardes du coté du canal, de la clé et du filtre entre autre chose. Pense aussi a paramétrer comme il faut la Wii en mode manuel et aussi vérifier si ce n´est pas ta sécurité qui bloque.
Encore une fois le récap´ t´apporte les pistes dont tu as besoin. Courage !, en reprenant tout pas a pas tranquilement tu cela devrait aller.
