CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection Wii via Wifi impossible

Rickenbackermi
Rickenbackermi
Niveau 1
15 août 2007 à 13:50:27

Bonjour! J´ai une Neuf box, J´essaye en vain de me connecter à celle-ci par ma wii, apres avoir entré le code d´acces de ma nef box, un message s´affiche m´indiquant qu´il est impossible de me connecter, erreur 51330. Pouvez vous m´aider sur le sujet ?
Amicalement, Rickenbackermi.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
15 août 2007 à 14:13:52

Je viens juste de connecter ma Wii à la neufbox et je n´ai eu aucun problème.
As-tu rentré la bonne clé?
Va sur http://192.168.1.1/, cliques sur l´onglet "wifi" et note la clé. Normalement, en entrant cette clé ça devrait marcher. Et vérifie quel protocole d´encryption et utilisé (chez moi c´est WEP)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 14:32:36

Bonjour,

Tu trouveras dans le récapitulatif de ce topic, absolument tout le nécessaire pour établir une connexion avec ta Box :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1385862-1-0-151-0-0.htm

:-)))

Rickenbackermi
Rickenbackermi
Niveau 1
15 août 2007 à 18:06:17

okay merci beaucoup, je crois que le probleme viens de la clé mac de la wii, comment est-ce que je l´entre dans mon routeur ?

Rickenbackermi
Rickenbackermi
Niveau 1
15 août 2007 à 18:11:34

non , le probleme ne viens finalement pas de là, j´ai réussi a entrer la clé mac et a l´accepter mais toujours la même erreur 51330 :/

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 août 2007 à 18:28:23

Tu as forcément du passer a coté de quelque chose car tu as tout ce qu´il te faut dans le récap´. J´espère que tu as été voir par toi meme ton erreur car il te donne aussi des indications pour la corriger.
Ton code te donne ceci grace aux liens fournis :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=51330+&system=Wii&locale=fr_CA&action.x=7&action.y=17

Donc regardes du coté du canal, de la clé et du filtre entre autre chose. Pense aussi a paramétrer comme il faut la Wii en mode manuel et aussi vérifier si ce n´est pas ta sécurité qui bloque.
Encore une fois le récap´ t´apporte les pistes dont tu as besoin. Courage !, en reprenant tout pas a pas tranquilement tu cela devrait aller.

:-)))

burninfive
burninfive
Niveau 4
16 août 2007 à 20:36:31

Moi aussi j´ai la neufbox ( la dernière tout illuminé...) et j´ai eu du mal à connecter ma wii mais maintenant ça marche impec´. Essaye de désactiver le pare-feu de windows et celui de ton antivirus ( en sachant bien que ton ordianteur sera vulnérable le temps de tester la connexion). Pour ma part le problème venait de là quand j´ai eu le code d´erreur 51330. Bonne chance !

carbonss
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 11:31:22

salut tout le monde !

J´ai un ordi fix et un modem usb(sagem) ...
et j´aimerai savoir avant d´acheter la wii si ce serai possible de conecter le modem (sagem) a une wii pour jouer en reseau sur wii sport par exemple! je m´y connait vraiment pas en connection sur la wii ! c´est pour sa que je vous fait appel ! :svp: :fier:
merci d´avance ! ( meme si ca fait baucoup de temps qu´il ny a plus de reponse , jen espere une !! ) :gni:

nightdark
nightdark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:39:09

Carbonss :d) que certain jeux sont jouable en reseau (mario striker football, PES,mario&sonic,ect... mais pas wii-sport, pour savoir si c´est un jeu ou on peut joué en reseau tu as un petit cercle bleu sur la boite du jeux.
Explique nous comment tu veux connecter ta wii: par wi-fi ou par cable? (ta wii et loin ou près?)

nightdark
nightdark
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:43:11

Tu as un modem? au moins? lequel? Est-ce que tu as le wi-fi dessus?

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:46:42

Oui avec le modem Sagem(livebox ?) tu peux jouer en wifi :ok:

carbonss
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:27:08

Merci pour vos reponses ! en fait c´est un modem usb sagem et je peut le mettre prés de la wii et par cable je pourai la branché !

carbonss
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:37:58

mais c´est sagem mais pas livebox est ce qu´il ya une diference ?

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:38:40

ece que c´est de wanadoo ?? ?

carbonss
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:40:29

et je ne pense pas que j´ai la wi-fi sur le modem :-(

carbonss
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:41:32

c´est pas de wannadoo mais d´orange

flo124
flo124
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:09:14

t´as le wifi alors :ok: ,pour info ,orange a racheté wanadoo :ok: ,

carbonss
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 13:14:29

j´ai le wi-fi ?! a ba c´est cool j´était meme pas au courant ^^
merci flo !

carbonss
carbonss
Niveau 4
03 novembre 2007 à 13:15:17

et merci nightdark je croyais qu´on pouvait jouer en reseau sur wii sport ^^ !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:26:20

si t´as le fast 800 de sagem, tu ne pourra jamais y relier une wii : il n´a pas le wifi, et il fait conflit avec la clé wifi nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment