CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je la garde ou je la garde pas

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 août 2007 à 10:43:43

Et pour DBZ BT 2 : j´ai pas argumenté car un mot suffisait, il suffit de se plonger dedans pour y arriver, il faut s´investir un peu, et si tu y arrive pas, reste toujours l´alternative pas GC/Classique.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 10:45:17

J´arrive vu que je l´est fini mais ne dite pas que vous n´avez pas eu du mal ....

stoneofdarkness
stoneofdarkness
Niveau 8
15 août 2007 à 10:46:49

est ce que vous pouvez revenir au sujet du topic svp

clems54000
clems54000
Niveau 10
15 août 2007 à 10:48:24

Oui j´ai eu du mal au début à placer un kameameah mais j´ai fais le tutorial 2 fois et sa a marchait.

Pour les esquives ( téléportation ) c´est la seule chose avec laquelle j´ai galeré vraiment sinon apres, les enchainements sont venus tout seul.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 10:48:28

ouai Sry

donc si t´aime Super mario galaxie ,metroid et SSBB garde la autrement vend la si tu est vraiment sur

stoneofdarkness
stoneofdarkness
Niveau 8
15 août 2007 à 10:52:30

oui j´aime bien mario et compagnie mais jaime aussi les jeux rpg sur xbox 360.est ce que la wii sera la hauteur est pas comme la gamecube?

clems54000
clems54000
Niveau 10
15 août 2007 à 10:54:06

PAS COMME LA GAMECUBE :ouch2:

Baten Kaitos ? Tales Of Symphonia ? Paper Mario ? C´est pas des RPG à la HAUTEUR ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 10:54:08

Ben essaye d´economiser ou demande a noel la 360 XD

stoneofdarkness
stoneofdarkness
Niveau 8
15 août 2007 à 10:59:50

sur la 360 les jeux sont super cher

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 11:42:41

pas plus chers qu´ailleurs :ok:
mais sur x360, après noêl, il n´y aura plus rien comme jeu, et ça personne n´a l´air de s´en rendre compte :(

sinon, pour répondre à ta question, je te conseille de garder ta wii, les bons jeux arrivent, tu risques de t´en mordre les doigts si tu rates tout ce qui arrive :)

Garde_A_Vous
Garde_A_Vous
Niveau 3
15 août 2007 à 12:20:04

C´est ta vie pas la notre ...
Ce sont tes enmerdes pas les notre ...
Si tu n´est pas assez grand pour prendre des descision toi meme sa promet ...
Si je te dis va te tuer tu vas le faire alors non ? ...

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
15 août 2007 à 12:36:36

Tu la fourre dans ton anus en criant Ô happy day et puis tu la garde la dedans jusqua noêl tu verra c´est le meilleur moyen de pas y penser :noel:

WiiMax62
WiiMax62
Niveau 5
15 août 2007 à 13:23:21

garde la

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
15 août 2007 à 14:07:31

C´est toi qui voit mais sache que Metroid Prime 3, SSBB, Mario galaxy et Mario Kart Wii sont pour bientot.

Deux de ces 4 jeux sortiront avant 2008 et deux de ces 4 sortiront début 2008 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment