pas plus chers qu´ailleurs 
mais sur x360, après noêl, il n´y aura plus rien comme jeu, et ça personne n´a l´air de s´en rendre compte
sinon, pour répondre à ta question, je te conseille de garder ta wii, les bons jeux arrivent, tu risques de t´en mordre les doigts si tu rates tout ce qui arrive 