bonjour je crée se topic pour que vous me conseiller de la garder car franchement il n´y a pas bcp de jeux!donc envie de la vendre.
Sa depend si tu la vend pour une 360 ou PS3 oui la vend direct si c´est pour la vendre tt cours non attend [ tres tres longtemps ]
Tres longtemps ? Les bons jeux arrivent en fin d´année, c´est pas trop demander.
Si c´est pour une PS3, ne la vend pas, y´a pas plus de jeux. Pour une 360, c´est plus dur : Je dirais qu´il vaut mieux avoir les deux.
__________________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid ![]()
Celebi sans AR (cristal) ? ![]()
http://www.thetrust.fr.nf/
on a attendu 1 ans pour avoir 3 bon jeu faudra attendre encore 1 ans pour en avoir encore des bon?
Et vu les propos de Miyamoto j´espere qu´il seront bon comme jeu
Car ce qu´il a dit me fait penser a Zelda ou les bosse etait a pein plus fort que les plantes carnivore
1 an pour 3 bon jeux . Il y a pleins de bon jeux sur cette console mais à mon avis, tu ne les à pas tous essayer.
Alors les jeu que j´ai tester :
DBZ >> la maniabiliter est totalement rater
Rayman>>Amusant mais assez chiant au bout d´un moment
Excite truck>>Bon jeu mais durée de vie merdique
Resident Evil>>Exelent jeu mais il est sur le Cube
Cerebral Academy>> No comment de la daube
Plus recement Trauma Center >>Bon jeu mais il est sur DS
Mario foot>>chiant au bout de 1H
Driver Paralell line>>Nul a chier
Red steel>>Nul et moche
Zelda>>EXTRA
A y´a que zelda qui merite qu´on prennent cette console pour le moment
Dragon Ball Z : Maniabiliter rater
C´est peut être parce que tu sais pas jouer tout simplement
J´ai le jeu, et la maniabilité est excellente, je ne sais pas ce que tu lui trouves de mal à ce jeu .
Mario Foot : Marre au bout d´une heure
T´en a pas plutot marre de te prendre des taules
Resident Evil : Il est sortis justement pour que les gens qui n´avait pas de Cube et qui n´y avait jamais jouer y joue.
Trauma Center : Pareil que Resident Evil.
En tout cas, en voyants tes commentaires, on peut juger que tu n´es pas un core ![]()
| "Dragon Ball Z : Maniabiliter rater
C´est peut être parce que tu sais pas jouer tout simplement
J´ai le jeu, et la maniabilité est excellente, je ne sais pas ce que tu lui trouves de mal à ce jeu .
Je l´est fini alors si jsui nul ce jeu c´est encore plus de la me*de
| Mario Foot : Marre au bout d´une heure
T´en a pas plutot marre de te prendre des taules
Par l´ordi MDRR il sont a chier et sur le online on peut jouer avec des europeen qui se deco quand je l´est onwed :omg:
| Resident Evil : Il est sortis justement pour que les gens qui n´avait pas de Cube et qui n´y avait jamais jouer y joue.
Lol il est sortis pour que Capcom ce fait de la tune sans rien foutre
| Trauma Center : Pareil que Resident Evil.
Pareil
| En tout cas, en voyants tes commentaires, on peut juger que tu n´es pas un core
"
en voyant tes commentaires je peut voir que tes naif et un mouton
hokage_lineo
avec les commentaires que tu fais,je me demande comment tu fais pour garder ta wii...
Dis moi les problemes que tu as avec la maniabiliter de DBZ ![]()
Je tiens a defendre les jeux que j´ai apprécié la XD
Dragon Ball Z : L´ayant tester sur PS 2 puis sur Wii faut s´habituer au maniabiliter mais au sinon il est génial, tu sort les super attaques et les transformations facilement quand tu connais le truc ^^
Mario Foot : Bon jeu, dur parfois et le Wi-fi est bien exploité même si parfois tu tombe sur des bêtes de jeu...
Resident Evil : rien a dire, meme contenu mais niveau du curseur de tir, dix fois plus précis, quand c´est toi qui vise c´est quand même mîeux ^^
Trauma Center : Même remarque que Clems, pour ceux qui ont pas de DS mais une Wii ^^
Rayman : Marrant mais fatiguant au bon d´une ou deux heures de jeu en prenant certains mini-jeu, mais classe quand même ^^
Red Steel : C´est pas le jeu le plus précis de la Wii mais il mérite quand même une bonne note, une histoire banal mais les combats au sabres c´est un petit plus bien sympa ^^
hokage_lineo
avec les commentaires que tu fais,je me demande comment tu fais pour garder ta wii...
J´ai confiance en nintendo il m´ont tres peu decu mais la seul chose qui me fait garder la wii c´est les 3 Hit de fin d´année et si il sont rater bcp vont la vendre et aller ailleur tous comme moi.
Clems54000
C´est simple deja au debut tu lance ton jeu tu dit que tu va te marrer a frapper tous le monde mais ensuite quand tu lis les explication t´es perdu.Le kameha il faut jouer bcp pour le maitriser parce que la wii t´est telement a fond dedans que quand tes en pein combat tu stresse et tu fait des trop grand ou trop petit mouvement et donc rien ne se passe et sa sa soul a la longue
Et je savais pas que 8/12/2006 - 15/08/2007 = un an!
Quoique, tu me dira, avec les temps de merde qu´on se récolte, on se croirais bien en décembre...
Et pour tes critiques de jeux :
DBZ >> la maniabiliter est totalement rater : manchot
Rayman>>Amusant mais assez chiant au bout d´un moment : toujours aussi fun depuis le jour ou je l´ai eu (décembre)
Excite truck>>Bon jeu mais durée de vie merdique : j´peut pas en parler, j´ai pas, mais depuis hier je lis des trucs un peu partout comme quoi le jeu est long si on veut vraiment tout obtenir et tout faire à 100%
Resident Evil>>Exelent jeu mais il est sur le Cube : et alors??? C´est ce qui fait de lui un mauvais jeu? Donc Oblivion, FEAR, CoD2, Bioshock, UT3, ET Quake Wars c´est de la merde sur PS3/Xboite parce qu´ils sont sortis sur PC? Très intelligent...
De plus la maniabilité d´une plateforme à l´autre est totalement différente, j´ai adoré le terminé sur GC en 2004, ca m´a pas empecher de l´acheter, le terminer, et de l´adorer encore plus sur Wii en 2007!
Cerebral Academy>> No comment de la daube : On voit la tout le niveau, déscendre un jeu sans commenter. Un pote l´a acheté, et on s´est bien marré dessus, surtout pour 30€, c´est pas non plus un jeu au prix plein pot.
Plus recement Trauma Center >>Bon jeu mais il est sur DS : Voir argument pour resident evil 4
Mario foot>>chiant au bout de 1H : Toujours aussi excellent, j´y ai joué plus d´un heure et pourtant rien de lassant, sans parler du multi... tu as pas de potes? ou tu as pas internet? (ironie inside)
Driver Paralell line>>Nul a chier : Pas nouveau, c´est sur toutes les plateformes comme ca
Red steel>>Nul et moche : Red Steel est excellent, tout les goût sont dans la nature pour ce jeu par contre, c´est le jour et la nuit, moi j´ai adoré (et sur une HD Ready, le jeu rend vachement bien!)
Zelda>>EXTRA : On est d´accord.
MrX2 Desoler c´est un pater j´ai pas envie de le lire ![]()
vaut mieux que tu t´achéte la Xbox 360 en complément de ta Wii vu que plein de jeux ne sortiront jamais sur PS3 et Wii (Splinter Cell Conviction par exemple). Sinon, n´écoute pas hokage_lineo pour les jeux.
DBZ est excellent etpuis si la maniabilité avec la momote et le nuunchuk te convient pas tu peux toujour jouer avec un pad de GC ou Classique.
Rayman: Bon pour ce jeu je confirme ce qu´il à dit, il est soulant à la fin et le mode multi est très décevant
Excite Truk est pas mal et à quand même une bonne durée de vie si tu veux avoir un Rang S à toutes les course
RE4: pas testé sur Wii mais excellent sur Cube
Cerebral Academy: pas testé mais il à l´air d´être moyen
Trauma center: excellent sur DS et à l´air excellent sur Wii (je pense que c´est un jeu à avoir ou qu´on doit avoir eur sur Wii)
Mario Strikers: Sympathique au début en solo un peu soulant à la longue mais très sympathique avec tes potes et en online
Driver Parelle Lines: pas testé
Red Steel: c´est un bon jeu bon perso, je m´attendait un peu à mieux mais tu passe quand même un bon moment dessus.
Zelda: la je suis totalement d´accord avec lui
Maintenant à toi de faire ton choix, mais je pense que si tu revand ta Wii tu le regrettera tôt ou tard
Je suis curieux alors j´ai quand même lu^^
| DBZ >> la maniabiliter est totalement rater : manchot
J´ai cru que t´aller argumenter
"Les combats sont beaucoup plus complexes qu´il n´y paraît"
By romendil
| Rayman>>Amusant mais assez chiant au bout d´un moment : toujours aussi fun depuis le jour ou je l´ai eu (décembre)
Oui mais c´est pas avec sa que tu te fait une nuit blanche entre pote
| Excite truck>>Bon jeu mais durée de vie merdique : j´peut pas en parler, j´ai pas, mais depuis hier je lis des trucs un peu partout comme quoi le jeu est long si on veut vraiment tout obtenir et tout faire à 100%
Sa c´est clair fini le jeu a 100% allonge considerablement sa durée de vie mais dans les jeu de course j´aime pas refaire un truc deja fait alors que par exemple dans RE4 je refait tt en dificulter pro
| Resident Evil>>Exelent jeu mais il est sur le Cube : et alors??? C´est ce qui fait de lui un mauvais jeu? Donc Oblivion, FEAR, CoD2, Bioshock, UT3, ET Quake Wars c´est de la merde sur PS3/Xboite parce qu´ils sont sortis sur PC? Très intelligent...
| De plus la maniabilité d´une plateforme à l´autre est totalement différente, j´ai adoré le terminé sur GC en 2004, ca m´a pas empecher de l´acheter, le terminer, et de l´adorer encore plus sur Wii en 2007!
J´ai jamais dit que sa devenez mauvais mais si j´ai achter la Wii c´est pas pour avoir des jeu de Cube Oo,j´avoue que avec la wiimote c´est mieu
| Cerebral Academy>> No comment de la daube : On voit la tout le niveau, déscendre un jeu sans commenter. Un pote l´a acheté, et on s´est bien marré dessus, surtout pour 30€, c´est pas non plus un jeu au prix plein pot.
30e j´aurais pris un hamster tiens
| Plus recement Trauma Center >>Bon jeu mais il est sur DS : Voir argument pour resident evil 4
Pareil voir mon com sur RE
| Mario foot>>chiant au bout de 1H : Toujours aussi excellent, j´y ai joué plus d´un heure et pourtant rien de lassant, sans parler du multi... tu as pas de potes? ou tu as pas internet? (ironie inside)
J´espere ironie des pote sont venu mais il sont tellement nul que...Et le net je l´est mais je te le dit quand je gagne il se deco
| Driver Paralell line>>Nul a chier : Pas nouveau, c´est sur toutes les plateformes comme ca
Oui [ rien a dire d´autre^^ ]
| Red steel>>Nul et moche : Red Steel est excellent, tout les goût sont dans la nature pour ce jeu par contre, c´est le jour et la nuit, moi j´ai adoré (et sur une HD Ready, le jeu rend vachement bien!)
Les avis son partager dans ce jeu mais moi je ne l´aime pas simplement parce que ubi nous a promis un bon truc et la j´ai quedal
| Zelda>>EXTRA : On est d´accord."
A sa oui^^
Vador tes presque d´accord avec moi sur tous les jeu^^ sa veut dire qu´il faut pas qu´il t´ecoute?
C´est simple deja au debut tu lance ton jeu tu dit que tu va te marrer a frapper tous le monde mais ensuite quand tu lis les explication t´es perdu.Le kameha il faut jouer bcp pour le maitriser parce que la wii t´est telement a fond dedans que quand tes en pein combat tu stresse et tu fait des trop grand ou trop petit mouvement et donc rien ne se passe et sa sa soul a la longue
Le kameameah est simple à faire comme bonjour. J´arrive à faire des enchainements tout en étant plongés dans le jeu.
Pour resident evil 4 et Trauma Center, tes arguments ne tiennent pas tout de même, re4 n´est pas un jeu GC, sinon quel est l´intéret de le prendre sur PC ou PS2? Surtout que sur Wii ca va encore, le jeu coûte 40€.
Sur PS3 / X360, on a le droit à des arnaques grandeur nature et personne ne dit rien : en effet, F.E.A.R. est dispo sur PC au prix de 15€ et sur les deux consoles sus-citées, on le trouve à 70€. Y´a pas un malaise la? Et pourtant on le dit pas ca, les Pro-S et M viennent gentillement nous cracher dessus parce qu´on se rue sur des portages...
C´est pareil pour Oblivion tous ca, qui ne doit pas être à 15€ mais un peu plus cher.