CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 vidéos surprenantes de metroid prime 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 13:49:52

moi c´est simple, je connait les 3 prochains jeux que je devrais me prendre:

_SSBB

_mario galaxy ou super paper mario (je n´ai pas encore choisi, les deux ont l´air super...)

_et bien sur le grand métroid prime 3: corruption.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
16 août 2007 à 13:54:59

L´histoire on peut te la raconter rapidement... Avant Metroid Prime I les chozos ( race extraterrestre ) vivait en harmonie avec la nature sur la planète Tallon IV, jusqu´au jour où une météorite chargée de poison ( le phazon ) vint s´écraser sur la planète. Le poison en question modifie les individus/animaux/vétégaux en monstres, en gros. Les chozos n´arrivent pas à lutter malgré leurs efforts et abandonnent la planète, espérant qu´un " sauveur " viendra. Les pirates de l´espace découvrent la planète plus tard, et cherchent à exploiter le phazon dans leurs recherches scientifiques, afin de monter une armée de pirates modifiés et... conquérir l´univers :noel: C´est là que Samus intervient, et va leur botter le cul. A la fin du jeu... ne lisez pas à partir d´ici si vous ne voulez pas être spoilés :( A la fin du jeu, Samus affronte le Metroid Prime, l´essence du phazon, au coeur du cratère d´impact, mais dans un dernier élan, le Metroid prime absorbe un peu de la combinaison de Samus... Quelqu´un se dévoue pour Metroid prime 2?

crandy
crandy
Niveau 9
16 août 2007 à 13:57:37

j´avais lu quelque part que ce jeu allait être une "révolution"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 14:49:55

moi j´ai les deux premier et je suis bloqué au milieu pour les deux.... mais je croyais que c´était comme les marios moi: des histoires à part , mais quand j´ai vu que le 3 devrait être le dernier; et vu ce que vient de dire super link ; je fait le lien entre le 1 et le début du 2; et donc c´est une trilogie...

mais puisqu´on se bat ce gars qui ressemble à samus (dont link parle à la fin de son résumé) dans métroid prime 3 corruption; ceci voudrait-il dire qu´on ne l´a pas battu dans le 2?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 août 2007 à 15:49:36

je ne suis ni specialement fan de Metroid ou de Halo mais la BA d´Halo 3 en jette carrement plus que celle de MP 3...

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
16 août 2007 à 16:01:57

C est deja la fin de la serie metroid prime mais cette trilogie va passer dans l histoire du jeux video car elle a un genre a elle-meme(fpa) et c est tout simplement....magique :content:

Serieux la serie a tout pour plaire:le gameplay du tonnere,une bonne durée de vie(on y revient souvent),une bande-son incroyable et un excellent scenario.

Almenor
Almenor
Niveau 9
16 août 2007 à 16:32:14

Bon alors ? qui s´y colle pour l´histoire de MP2 ? Je n´ai pas eu le temps d´y jouer, et je n´aurai probablement jamais le temps d´ici la sortie du 3, donc j´aimerai bien connaitre l´histoire du 2 :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
16 août 2007 à 16:44:41

vive la sorti de metroid prime 3 :)

mais pour mario galaxy je vais le louer avant parce que j´ai un peu peur que le jeux soit trop différent des autres et qu´il me plaise peut-être pas. et si jamais j´ai le temps de le passé en 3 jours :o))

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
16 août 2007 à 16:50:31

Samus va sur une planète nommée Aether où il y a une guerre entre les Luminoth et les Ing, deux races extraterrestres. Les Luminoth sont les gentils. Samus découvre une dimension parallèle nommée Dark Aether et rencontre la mystérieuse Dark Samus qui semble avoir un lien avec le phazon. Voilà c´est l´histoire en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 09:37:12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 13:01:32

voila un dernier petit :up: pour préciser que le jeu sortira le 26 octobre (
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=NfGc9kKh0GrQ0gxdeM-CUwyRjfJLUJsZ , puis cliquer sur + de détails).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment