depuis hier, 4 super vidéos aussi prenantes que surprenantes nous ont été dévoilées...
sur la première (la moin interessante), on peut observer la composition d´un aurora :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012875/metroid_prime_3_corruption_f1q1.htm
sur la deuxieme, on voit une magnifique introduction du mode boule morphing (ou spiderball) dans un cheminement aérien bien ficelé. une vue 3D, une musique saisissante, le joueur doit vraiment prendre plaisir pendant ce moment
:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012874/metroid_prime_3_corruption_f1q1.htm
sur le troisieme trailer, c´est tout simplement une démonstration d´une phase de combat standart du jeu, avec une vue à la premiere personne, toujours aussi beau... :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012864/metroid_prime_3_corruption_f1q1.htm
et pour finir, la quatrième vidéo, une bande annonce digne d´un film d´action, super prenante (mais un peu décevante vu qu´on apprend que ce metroid prime 3 corruption devrait être le dernier de la série):
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012865/metroid_prime_3_corruption_f1q1.htm
voila, le jeu est donc dispo ce mois-ci aux US (si j´ai bien compris), lachez vos comm sur les trailers, vos attentes, vos remarques, tt ce qui vous passe par la tête quoi
!