CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP 2 + puissante que la wii ...

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 août 2007 à 14:52:16

guymaster : ils disent "PSP2" mais c´est juste la PSP Slim...

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 14:53:46

En créant ce topic je ne voulais pas demonrer que la psp 2sera plus puissante que la wii mais savoir ce que vous pensez pour moi peut importe et c´est vrai ce n´est pas sur qui en aura une je ne suis pas un divin ... mais je voulais savoir ce que vous pensez

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
13 août 2007 à 14:54:49

wii/ps3 vainqeur wii
ds/psp vainqeur ds
psp 2 ne servira a rien

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 août 2007 à 14:54:53

très bien... je pense que c´est ridicule. :p)

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 14:55:29

de tout façon , je doute qu ont verra une PSP 2 prochainement
vue que la premier ne cartonne pas

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
13 août 2007 à 15:12:44

haha :rire: haha :rire2: haha :rire: haha :rire2: haha:rir
e:haha:rire2:haha:rire:haha:rire2:haha:rire:haha:r
ire2:haha:rire:haha:rire2:haha:rire:haha:rire2:hah
a :rire: haha :rire2: haha :rire: haha :rire2: haha :rire: h
aha :rire2: hahahahahahahaha:rire
2:haha:rire:haha:rire2:haha:rire:haha:rire2:haha:r
ire:haha:rire2:haha:rire:haha elle est bonne celle la j´en avais pas encore entendu des comme ça "La PSP 2 + puissante que la wii ..." olalalalala je pleure de rire t´en a pas des autres comme celle la ?

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 15:32:43

mais moi personellement j´espere su´elle sera moins puissante que la wii mais pour l´époque (2004) elle était casiment aussi puissante qu´une ps2 et c´était une console de salon tres puissante comme la concurence !! !

JustinTimberIak
JustinTimberIak
Niveau 4
13 août 2007 à 15:39:41

c´est clair que tu n´est pas divin... ni devin non plus...
A la limite tu as peut être un divan

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 15:48:58

MDR oui j´avoue que ... dIvin a la place de dEvin c´est assez ...

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 août 2007 à 15:50:22

La branche entertainment (jeux vidéo) de Sony va au plus mal (va très mal même... on se demande pourquoi, la PS3 se vend bien non? :lol: ) , c´est un fait.

De la à dire qu´ils ne sortiront plus de console, c´est pas fait.

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 15:54:50

SEGA a l époque avait foire c vente avec la saturne et le faite que la dremcast c vendue moyennement
SEGA a décidé d arrêter de faire des consoles de jeux vidéo

sa sens le déjà vue
je crois que SONY risque de connaître le même sort que SEGA

lilich
lilich
Niveau 5
13 août 2007 à 16:03:00

Je pense que sony est très loin de finir comme sega, les ventes des consoles sega (peu importe laquelle ... meme la megadrive) n´ont jamais été aussi bonne que celles de la psp actuellement qui rappelons le n´est pas en fin de vie :d.

Et pourtant sega a vu défiler quelques générations de consoles en ne vendant meme pas 5 millions de chacune de ses consoles sur le sol nippon.

ps: Je ne suis ni pro sony ni anti sega XD, juste un peu anti xbox :d

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
13 août 2007 à 16:10:32
  • nicodiv2006 Citer Ignorer nicodiv2006 profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:21:39 avertir modérateur
* Je suis un fan de nintendo et j´ai acheté la wii j´en suis tres fier et pour moi les graphismes ne font pas tout mais j´ai pensez a un truc lorsque la la nouvelle psp sortira (pas la lite ) sony misant sur la puissance elle sera logiquement plus puissanre que la wii
Tous les boulets vont se réenflamées ...

---> et mon cul c´est du poulet ? :(

:dehors:
____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

Jimmy_Patterson
Jimmy_Patterson
Niveau 6
13 août 2007 à 16:29:06

totalement pas d´accord ce qu´il dit mais par contre je crois qu´il veut dire que la psp travaillera a fond sur les graphismes alors que la wii elle se précoccupe plutot de leurs manettes gadjet :noel:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
13 août 2007 à 16:34:56

et sony na pas fini avec les console playstation. Il on signé un contrat pour la ps8 prevu pour 2017.

ah sony...

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 16:37:48

la PSP a la même puissance que la PS2
a la différence prêt , c que la psp utilise l UMD 2GO , alors la PS2 utilise du DVD 4GO
en conclusion les jeux psp serons moins bien que les jeux ps2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment