- nicodiv2006 Citer Ignorer nicodiv2006 profil
* Posté le 13 août 2007 à 14:21:39 avertir modérateur
* Je suis un fan de nintendo et j´ai acheté la wii j´en suis tres fier et pour moi les graphismes ne font pas tout mais j´ai pensez a un truc lorsque la la nouvelle psp sortira (pas la lite ) sony misant sur la puissance elle sera logiquement plus puissanre que la wii
Tous les boulets vont se réenflamées ...
---> et mon cul c´est du poulet ?

____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.