CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP 2 + puissante que la wii ...

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 14:21:39

Je suis un fan de nintendo et j´ai acheté la wii j´en suis tres fier et pour moi les graphismes ne font pas tout mais j´ai pensez a un truc lorsque la la nouvelle psp sortira (pas la lite ) sony misant sur la puissance elle sera logiquement plus puissanre que la wii
Tous les boulets vont se réenflamées ...

Houda
Houda
Niveau 10
13 août 2007 à 14:22:53

T´as une logique de fou :)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:06

Le prophète est là :bave:

Hum :(

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:06

après la claque que s´est mangé Sony dans le duel PeuSeuPeu / DS je pense pas qu´il adopte la meme stratégie je suis meme pas sur qu´ils sortent une PSP2 :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 août 2007 à 14:24:02

Mort de rire xD

La psp2 plus puissante que la Wii xD

Il n´y aura jamais de psp2 et ni de ps4 et ni de ceux que tu veut Sony ressortira aucune console de jeux videos

DSlink
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 14:24:35

mdr une psp avec 1.8 ghz :rire:

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 14:27:41
  • tsubasa_403 profil

* Posté le 13 août 2007 à 14:24:02 avertir modérateur
* Mort de rire xD

La psp2 plus puissante que la Wii xD

Il n´y aura jamais de psp2 et ni de ps4 et ni de ceux que tu veut Sony ressortira aucune console de jeux videos

Sony n´arreta pas les jeux video si facilement sinon nintendo aurait deja arretai les consoles de salon avec ces echecs (meme si j´aime bien la 64 et la game cube)

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
13 août 2007 à 14:31:41

nicodiv2006 ----> non pas forcément

nintendo gagne des sous à chaque console vendu, sony , eux au contraire, en perde a chaque console vendu ...

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 14:33:43

Mais sony peut rentabiler grace au autre produit comme les télé mp3 ...

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 14:33:57

dans ce cas, la sony fera faillite :sournois:

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 14:34:29

(si il fait que des jv)

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 14:40:05

Je connais aucune grosse société qui a fait faillite au pire elle est racheté ...

____________________________________
LE topic des debutans :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1381626-1-0-26-0-0.htm

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 14:41:59

la PSP 2 aura une meilleur résolution et une meilleur prise en main que la PSP classique
mais très très loin d égaler la wii en terme de puissance
déjà , faudrait que sony sorte plus de jeux inédit
au lieu de mettre des remake et suites a sa PSP

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
13 août 2007 à 14:43:39

nicodiv2006 "Sony n´arreta pas les jeux video si facilement sinon nintendo aurait deja arretai les consoles de salon avec ces echecs (meme si j´aime bien la 64 et la game cube) "

La différence c´est que pour Nintendo, c´est leur seul activité contrairement à Sony.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 août 2007 à 14:44:07

Nintendo a tellement de benefice qu´il peut faire des bides pendant 5 - 10 ans :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 14:45:30

AHAHAHAHAH !
la PSP 2 plus puissante que la wii
hé ! pourquoi pas la super NES plus puissante que les ordinateurs de la NASA

y en a , faut vraiment qui tourne 7 fois leur langue dans leur bouge , avant de dire des conneries

gaby2490
gaby2490
Niveau 4
13 août 2007 à 14:45:51

c´est telement nul de parler quand on y connait rien
arreter un peu!!!!

guymaster
guymaster
Niveau 10
13 août 2007 à 14:48:50

http://www.presence-pc.com/actualite/psp-two-confirmee-22309/

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
13 août 2007 à 14:50:43

oh mais ca c´est la psp 2000 c´est la psp 1 en lite ca a rien a voir ...

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
13 août 2007 à 14:51:03

Kwiik!! Mais qu´est-ce que c´est que ce topic de mer**, déjà quand je vois le titre... non mais franchement, tu te rends compte de ce que tu dis? "la PSP2", laisse moi rire! :-d
De 1 : je ne pense pas qu´une "PSP2" existera un jour. :mort:
De 2 : si Sony devait réllement continué dans le marché des portables en sortant une "PSP2" on ne compare pas 2 consoles d´un marché ou génération défférente...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment