En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me lance...
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:16:59
Tu peux le faire par wifi ou par cable (il me semble ...) mais le mieux reste le wifi ^^
aokiji-92
Niveau 7
13 août 2007 à 11:18:30
perso je te conseillrais zelda ensuite re4 avec tous les bonus geniaux (ada,mercenaire...)puis decide par toi meme pour la suite mais vraiment ses deux jeux petent
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:18:31
alors c cool! pour 250 euros ca va! BON JE MANGE et je file l´acheter! merci a ceux qui m´ont répondu et bonne journée
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:19:14
Amuse toi bien avec ta wii
Arf_le_boulet_
Niveau 5
13 août 2007 à 13:26:12
ah t´es péter de thune toi aussi (ironique bien sur