CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me lance...

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 10:59:39

donc cet aprem je vais tenter l´achat d´une Wii! ayant deja la ps3 et la 360 j´espere pas etre décu! je compte prendre Zelda! j´ai deux petite question! faut t´il une carte mémoire pour sauver? et qu´est ce que la console virtuelle? merci

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:02:22

Pas besoin de carte mémoire et la console virtuel c´est une chaine ou tu peux acheter des vieux jeux édités sur les consoles nintendo et autres ^^ (à peu prés ...)

DSlink
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:02:37

Pas de carte mémoire, la console virtuelle est une chaîne ou l´on peut télécharger des jeux sorti sur anciennes consoles pour y rejouer.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:03:39

ok merci! et ca sauvegarde ds la console en faite? car je me tate depuis lgtps a l´acheter vu que j´ai deja la ps3 et la box

DSlink
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:05:43

Oui, c´est dans la console.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:06:52

T´as un DD de 512Mo donc ça sauvegarde tout seul dans la console :ok:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:07:14

ok merci! j´hésite entre zelda et mario striker lekel tu me conseille?

orin45
orin45
Niveau 10
13 août 2007 à 11:07:40

ouai memoire interne de 512 MO puis si tu veux tu peux mettre des SD dans la console.

Sinon vu que tu a la 360 et la ps3 tu devrais pas etre decu car ca va te changer du shoot et des voiture ^^ tu va vite prendre gout au solo si tu accroche a zelda :ok:

DSlink
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:08:54

Je dirait d´abord zelda, le temps que tu le finisse, t´aurais sans-doute l´argent pour mario strikers ^^

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:09:17

Bah ça dépend, zelda est long mais uniquement solo et strikers est jouable en online donc c´est à toi de voir ^^

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:09:48

zelda ouais je kiffai sur la 64! le online est gratos? je vais me prendre zelda c clair j´ai lu le test

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:10:45

Le online est gratos ^^
Donc en gros :
Si tu joue tout seul : zelda
Si tu joue online : mario strikers

DSlink
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:11:38

Il y a pas mal de jeux online a venir, si on regarde la liste, et avec les jeux solo, :D

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
13 août 2007 à 11:12:12

Le temps d avoir l argent pour MSCF :rire:

Il a la ps3 et la 360 il a pas besoin d agent !! !

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:12:15

je vais qd même prendre zelda vu la note et la durée de vie! y a un jeux ds la console on ma dit?

orin45
orin45
Niveau 10
13 août 2007 à 11:12:34

le online est gratuit mais tu risque d´etre decu car pas de micro pour le moment donc c´est pas super prend le solo d´abord et le online pour plus tard

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:13:42

Ya wii sports vendu avec la wii ^^

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:14:43

ah ouais le tennis! donc ok ca m´as l´air bien sympa cette console tt de même niveau gameplay! la connection au net ce fait par wifi ou cable?

chasa42
chasa42
Niveau 6
13 août 2007 à 11:16:08

:hello:
la wifi c´est gratuit et ta raison de prendre zelda car si tu achète mario foot en premier tu va moin jouer que si tu prend zelda.
:bye:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
13 août 2007 à 11:16:45

Par Wifi mais tu peux acheter un adaptateur s´il te faut absolument un cable Ethernet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment