En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me lance...
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 10:59:39
donc cet aprem je vais tenter l´achat d´une Wii! ayant deja la ps3 et la 360 j´espere pas etre décu! je compte prendre Zelda! j´ai deux petite question! faut t´il une carte mémoire pour sauver? et qu´est ce que la console virtuelle? merci
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:02:22
Pas besoin de carte mémoire et la console virtuel c´est une chaine ou tu peux acheter des vieux jeux édités sur les consoles nintendo et autres ^^ (à peu prés ...)
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:02:37
Pas de carte mémoire, la console virtuelle est une chaîne ou l´on peut télécharger des jeux sorti sur anciennes consoles pour y rejouer.
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:03:39
ok merci! et ca sauvegarde ds la console en faite? car je me tate depuis lgtps a l´acheter vu que j´ai deja la ps3 et la box
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:05:43
Oui, c´est dans la console.
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:06:52
T´as un DD de 512Mo donc ça sauvegarde tout seul dans la console
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:07:14
ok merci! j´hésite entre zelda et mario striker lekel tu me conseille?
orin45
Niveau 10
13 août 2007 à 11:07:40
ouai memoire interne de 512 MO puis si tu veux tu peux mettre des SD dans la console.
Sinon vu que tu a la 360 et la ps3 tu devrais pas etre decu car ca va te changer du shoot et des voiture ^^ tu va vite prendre gout au solo si tu accroche a zelda
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:08:54
Je dirait d´abord zelda, le temps que tu le finisse, t´aurais sans-doute l´argent pour mario strikers ^^
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:09:17
Bah ça dépend, zelda est long mais uniquement solo et strikers est jouable en online donc c´est à toi de voir ^^
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:09:48
zelda ouais je kiffai sur la 64! le online est gratos? je vais me prendre zelda c clair j´ai lu le test
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:10:45
Le online est gratos ^^ Donc en gros : Si tu joue tout seul : zelda Si tu joue online : mario strikers
DSlink
Niveau 10
13 août 2007 à 11:11:38
Il y a pas mal de jeux online a venir, si on regarde la liste, et avec les jeux solo, :D
metalforever239
Niveau 9
13 août 2007 à 11:12:12
Le temps d avoir l argent pour MSCF
Il a la ps3 et la 360 il a pas besoin d agent !! !
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:12:15
je vais qd même prendre zelda vu la note et la durée de vie! y a un jeux ds la console on ma dit?
orin45
Niveau 10
13 août 2007 à 11:12:34
le online est gratuit mais tu risque d´etre decu car pas de micro pour le moment donc c´est pas super prend le solo d´abord et le online pour plus tard
TheGTM
Niveau 48
13 août 2007 à 11:13:42
Ya wii sports vendu avec la wii ^^
jah_lai_lama2
Niveau 15
13 août 2007 à 11:14:43
ah ouais le tennis! donc ok ca m´as l´air bien sympa cette console tt de même niveau gameplay! la connection au net ce fait par wifi ou cable?
chasa42
Niveau 6
13 août 2007 à 11:16:08
la wifi c´est gratuit et ta raison de prendre zelda car si tu achète mario foot en premier tu va moin jouer que si tu prend zelda.
tomleboubou
Niveau 10
13 août 2007 à 11:16:45
Par Wifi mais tu peux acheter un adaptateur s´il te faut absolument un cable Ethernet.