En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui suis-je ?
Oendan
Niveau 6
12 août 2007 à 22:42:16
non et non cherchez .
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 22:43:22
ca va aller trop vite si on a le droit de donner des noms comme ça au pif, faudrait dire qu´en fait à partir du moment ou on a fait une tentative on a plus le droit apres ?
Tu aimes la Wii ?
Oendan
Niveau 6
12 août 2007 à 22:44:05
Non , je ne l´aime pas , mais avant j´étais un pro-N abouti.
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:44:17
Oendan:Est tu un pro-n
Bubbancy
Niveau 10
12 août 2007 à 22:44:31
Ero ou Poemoon
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 22:45:16
Oendan moi je suis moi, toi tais-toi
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 22:45:24
Serais-tu une volaille ? Plus ou moins folle ?
[RyDeR13]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:45:39
-Aurion-.
Bubbancy
Niveau 10
12 août 2007 à 22:46:44
ToLiN, j´ai pas dis lui car Oendan a dit qu´il était apprécié et qu´il n´avait pas crée de topic